Journal du lundi S6-2014 & Photo de mon ciel !

Publié le 10 Février 2014

Mon p'tit journal du lundi 10 février 2014

Pour la communauté "Mon journal du lundi" de Volsul


   Nous venons de passer une semaine microbienne, les pioupious ayant échappé aux microbes en janvier se sont rattrapés en février... Ils vont mieux aujourd'hui et tant mieux !! Ceci dit ils étaient quand même en forme rassurez-vous , je ne me suis même pas reposée! lol 

 

DSC05096.JPG

 


 

   Cette semaine, j'ai aimé

 

  - Ne pas beaucoup travailler! (1,5 jours ça va!)

- Commencer une nouvelle activité sportive (tout doux)

- Monter sur la balance !

- Voir ma copine Cécé

- Avoir l'impression de m'occuper de moi

- Les quelques éclaircies dans le ciel !

 

 

Cette semaine, je n'ai pas aimé

 

  - Que mes pioupious soient malades...

- L'effet du médicament "Célestene" sur eux : WOUH deux vraies tornades!!

- Grignoter tout le week-end pffff

- Le coup de calgon de Mr ...

- Ne rien faire de tout le week-end ......... on va sentir le renfermé! mdr

 

 

Cette semaine, j'ai vu 

 

- Top Chef

- Person of interest

 

- The Voice

(je me souviens pas du reste...)

 

 

 

  Cette semaine, j'ai fait 


 - J'ai avancé sur le gilet destiné à Lola (pas sûre qu'elle le mette malgré tout!)

- J'ai lu quelques pages de mon roman

- Je suis allée courir deux fois ! 2x20 min pas énorme mais c'est un bon début pour moi qui jurais détester le jogging !!!

- J'ai fait le récap des recettes à publier sur mon p'tit coin cuisine et en ai publié quelques -unes aussi!

- J'ai complété un peu les albums de naissance des pioupious !


 

Et maintenant place à la photo de mon Ciel du Lundi pour ma copine Vivi

 

DSC05135.JPG

 

 

Encore une fois le temps est au beau fixe, il ne fait pas chaud mais cet aprem avec les pioupious on va trainer chez Tata Amélie voir le p'tit cousin pendant que l'autre est à l'école (bouh vilaine tata!!) 

 

 

Bonne semaine à tous !

Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article
V
<br /> Qu'ils sont mignons tes PIOUPIOUS et j'en profite pour te souhaiter une BONNE SEMAINE !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Volsul !! Je n'ai rien publié de la semaine à part mon journal et même pas eu le temps de répondre à mes commentaires pffff<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je la trouve pas mal ta semaine, avec des choses ren que pour toi ^^<br /> <br /> <br /> Moi il faut que je recommence à courir, j'ai GRAVE repris du poids!<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'essaie de me dégager du temps pour moi ... j'ai du mal parfois mais bon les petits sont encore petits hein =) Y a une mauvaise habitude que j'arrive pas à perdre et je crois qu'il n'y a<br /> qu'en faisant du sport que je pourrais entamer une belle perte......... Courage ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme ils sont beaux tes deux amours :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Melle Bulle! Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est quand même bien le temps partiel pour profiter des enfants et aussi, ne pas accumuler trop de bazar dans la maison... J'ai apprécié cela aussi à ma 2ème... Les microbes se sont invités ici<br /> aussi et apparemment, ils étaient là surtout pour moi... quelle chance !!! Bon, ça va mieux... ouf !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais devoir l'abandonner mon partiel et ça me fatigue d'avance... Surtout quand je vois que je ne suis pas vraiment aidée... J'espère que tu vas mieux depuis (je suis à la bourre grave!)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Seize articles sont consacrés au Petit coin de ciel cette semaine. C'est une belle participation et les régions sont bien représentées http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-10-fevrier-122487066.html<br /> <br /> <br /> Quoique... il en manque encore quelques-unes... et quelques pays étrangers aussi, hihi.<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine :o)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis même allée voir les p'tits coins de ciel chez les autres copinautes =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui ils sont excités comme des puces quand je leur donne du celestene.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon bah pareil =)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une semaine avec des hauts... des bas... mais au moins un beau ciel bleu pour aujourd'hui, c'est toujours ça de pris ! Les pious-pious devaient être contents d'aller prendre l'air chez tata !<br /> <br /> <br /> Belle semaine belle Carole :o)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai l'impression d'avoir zappé une semaine ici dis donc !! Je viens de publier le journal du jour =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est le monde à l'envers: il fait mauvais en PACA et beau en Picardie ! Remarque aujourd'hui il faisait également plus beau et moins froid au Danemark qu'en Haute-Savoie.<br /> <br /> <br /> Ils sont adorables tes "pioupious" et ils ont l'air drôlement heureux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme quoi tout arrive ! Enfin je n'aimerais pas être dans le sud en ce moment et je plains tous ces pauvres gens... merci pour les pioupious , drôlement oui avec eux c'est souvent l'éclate !! =)<br /> Merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh! du bleu cela fait plaisir a voir et tes petits bouts sont adorables, bonne soirée et merci pour ces belles photos<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour mes loulous ! Le ciel a malheureusement viré au gris... Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle chance ce beau ciel ..<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'est pas resté longtemps malheureusement ... comparé à d'autres on va pas se plaindre hein... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ahhh le celestene...<br /> <br /> <br /> joli ciel<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah chez toi aussi ça fait un drole d'effet le célestene?!! Le ciel s'est gâté en milieu d'aprem dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est pas mal ton ciel, moi j ai les branchies qui poussent(lol) bonne semaine ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui c'est que pour une fois on est mieux lottis dans le nord ... pas trop de dégats chez toi quand meme?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon... on ne va retenir que le positif hein... espérant que les pioux-pioux vont mieux, et que Mr sera de bonne humeur le week-end prochain <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle semaine, on l'espère, sous le soleil !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais évidemment le négatif OUST !!! Aujourd'hui il a fait beau mais ça s'est couvert dans l'aprem quand meme pfff vivement le printemps =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Plutôt sympa ta semaine Carole et tes Loulous vont mieux !! Des Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui grossièrement ça a été ! Dans le détail... euh mieux vaut ne pas détailler hihi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />