Moi aussi j'ai mes Sleeper'z !

Publié le 4 Février 2014

Quand j'ai lu l'article sur les Sleeper'z de ma copinaute ValRe, je me suis dit que j'irais jeter un oeil sur ce site parce qu'il faut bien le dire, les tongs *Quechua* de chéri son sympa en dépannage mais moi je kiffe les chaussons en hiver ! Et j'en étais privée depuis au moins 1 mois ! Les anciens trop usés avaient fini à la poubelle et puis je n'ai pas pris le temps d'aller en racheter ... Bref (super passionnant mes histoires de chaussons hein!)

 

 

 

Donc, quand j'ai vu l'article de Val, qui nous montrait les beaux chaussons qu'elle avait reçu du site SLEEPER'Z , je suis allée voir ça de plus près et bon moi j'aime pas trop les gros chaussons comme elle a choisi elle ! C'est mignon hein mais j'ai déjà des grands pieds alors en plus si je leur mets des grosses têtes de girafes ou autre OUHLA, je vais finir par avoir des chaussons de 7 lieues !!!

 

DSC05065.JPG

 

Le fait est qu'ils ont pas mal de références dont des basiques, comme je cherchais, toutes simples ! J'en ai pris deux paires pour palier à l'usure imprévue !

 

DSC05067.JPG

 

DSC05070.JPG

Rédigé par carole

Publié dans #Coups de coeur

Commenter cet article

tara 14/02/2014 13:26


merci pour ce partage car je viens de recevoir les miens ils sont super chauds et confortables.


j ai pris les rouges avec des petits coeurs, St Valentin oblige


bizzzzz a toi


tara

carole 17/02/2014 20:15



ah toi aussi tu as craqué ! =)



vivi 11/02/2014 22:21


Ils sont sympas. Je me souviens que quand j'étais à la maison j'usais plus de chaussons que de chaussures :o)

carole 17/02/2014 20:13



Bon faut dire que parfois je vais au sous sol avec ou encore au courrier rooo pas bien !!



Valérie 07/02/2014 09:45


Je fais des allers retours à l'école primaire à ... 100 m de la maison ! Ou je vais faire mes petites courses dans mon hyper à ... 300 m de la maison ! Tu vois, pas tellement de marche dans mes
souliers...

carole 09/02/2014 21:00



Eh tous les jours ça en fait des kms !! =)



samdalia 06/02/2014 21:27


bah moi, tu sais ce que j'ai au pied à la maison l'hiver???


............................


mes sandales Bik rouges! :p


bisous!

carole 07/02/2014 08:58



Ah bah oui ça je m'en doutais ! Mais moi l'hiver j'aime avoir chaud à mes petons !!  Bisous!



Valérie 06/02/2014 15:14


Voilà, je préfère ça moi aussi ! Tu me diras s'ils sont solides parce que moi, j'en use au moins une paire par moi ! Je
les achète dans mon hyper moins de 10 €... ceci explique peut-être cela ! ET puis en tant que femme au foyer, ben, je n'use pas trop les bottines ou escarpins, hein !

carole 07/02/2014 08:57



Bah solides je te dirais ça dans quelques temps ! En tout cas ils sont super confortables ! Oh tu sors quand meme les user un peu tes bottines ou escarpins non ?!



Val1603 05/02/2014 09:53


Rhoooo les jolis chaussons !
Ils ont l'air bien confortable aussi

carole 07/02/2014 08:56



Oui très confortables et bien chaud et tout doux !



la nonna 05/02/2014 07:50


trop biennnnnn

carole 07/02/2014 08:55







arlette 04/02/2014 21:29


ils sont chouettes, je suis allée jeter un coup d'oeil sur le site ....et je pense bien que je vais faire comme toi....


bises

carole 07/02/2014 08:54



Tu aimes pas les grosses girafes =) Ils sont bien confortables ceux que j'ai choisi ! Bisous