J'ai testé pour vous ...

Publié le 20 Octobre 2013

 

Je dirais plutôt :  NOUS avons testé !

Les pioupious ont testés en avant-première les bavoirs fait par les p'tites mimines de Vanessa !

 

Vanessa-test.jpg

 

Vanessa a un diplôme de couture et s'est lancée dans la vente de divers ouvrages qu'elle fait évidemment elle-même ! Vous pouvez voir tout ce qu'elle fait sur son blog

 

http://lesptitsnoeuds.canalblog.com

 

Vous pouvez aussi la suivre sur Facebook

 

Mes p'titsNous'vrages

 

J'ai connu Vanessa sur le groupe des Mamans blogueuses de Facebook, et elle a proposé de faire tester à nous mamans quelques-uns de ces ouvrages et moi j'ai choisi les bavoirs !

 

Détails techniques des bavoirs  :

 

Le côté en éponge 100% coton lavable à 60°

Le tissu du dessus : 100% coton imprimé repassable a faible temperature

Biais 100% coton aussi

 

Ce qu'on en a pensé :

 

Alors déjà je les trouve super jolis ! Pas vous ?!


Je les ai lavé avant utilisation et ils n'ont absolument pas bougé au lavage ni au séchage en machine.

 

Une fois noué autour du cou (et le cordon est bien long ça c'est bien!!!) de mes loulous et après qu'ils aient goûter, j'ai pu constater la douceur de l'éponge et du tissu. Le tissu essuie bien les p'tites bouches sans que ça coule le long du bavoir comme certains bavoirs en tissu. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais opté pour les bavoirs en éponge! Mais pour le coup ceux-là sont très bien !

 

La seule chose que je leur reprocherais c'est qu'ils sont un peu petits ! C'est vraiment la seule critique négative que je peux faire !

 

Alors je dis merci à Vanessa pour ces jolis bavoirs qui pour moi sont TESTES ET APPROUVES !!

 

Juste au passage, Vanessa fait aussi de superbes réalisations en scrapbooking qu'elle peut faire sur commande, vous pouvez la retrouver sur facebook : Vanessascrap

 


Rédigé par carole

Publié dans #Coups de coeur

Commenter cet article
N
<br /> Ils sont super mimis ces bavoirs Bravo à la créatrice ! Bisous Carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle ! =) Bisous Nikit@ !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ils sont tout mignons ces bavoirs... tes loulous aussi d'ailleurs hein <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Non, je me suis évanouie :o)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oups !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de mignons bavoirs pour de mignons bébés!!<br /> <br /> <br /> bises ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour les bébés et je pense que Vanessa te remercie aussi pour les bavoirs !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo Vanessa et je réalise que la coquine ne nous a même pas donné les liens vers ses sites sur le forum, donc, je viens de les récupérer sur ton article!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Héhé moi j'ai réclamé toutes les infos! lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh ! Mais qu'ils sont mimis ! Je n'en ai plus besoin pour mes enfants (lol) mais pourquoi pas pour faire un cadeau :o)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ou pour quand tu seras Mamie <br /> <br /> <br /> ça va t'es toujours là ?! lol Bisous ma Vivi<br /> <br /> <br /> <br />