It's raining men !!!

Publié le 26 Octobre 2011

 

http://resize.over-blog.com/150x100-ct.png?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzEvNTAvOTEvNzkvL2xvZ28tL0xPR08tQS1DT0VVUi1PVVZFUlQtNDYuZ2lm

 

 

Musique à coeur Ouvert !!!!!!

 

Cette semaine c'est  Alba-nature  la présidente!

 

Et elle nous propose le thème 

 

"La pluie"

 

D'emblée, voici les chansons auxquelles j'ai pensé ... ♫♫

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

♫ ♫ Bon mercredi musical à tous ♫ ♫

 

 


Rédigé par carole

Publié dans #Musique

Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'avais pensé à la première et à la troisième mais j'en avais déjà 4...ç'aurait été un peu trop!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes choix!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui moi aussi je me suis arrêté à 3 ! On était inspiré sur ce coup !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai bien pensé que cela allait être au goût du jour mais le ciel se dégage!<br /> <br /> <br /> Passe un très bon jeudi.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chez nous c'est assez couvert mais on a pas eu de pluie...  Ou pas encore !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Mouchette !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il pleut il pleut bergéreeeeeeuuuuuuuu, mais rien que sur le blog de carole car ici à Béziers il fait un ciel magnifique avec une légère brise parfaite pour étendre mon linge et le sécher en 2<br /> temps 3 mouvements !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ben il pleut que sur leblog car dehors ça se maintient NA !! hihi Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah quel plaisir Véronique Sanson !!!<br /> <br /> <br /> Tu es la seule je crois à y avoir pensé, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça a l'air d'avoir ravi tout le monde alors tant mieux !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et bien, à part Véronique Samson (bonne idée!) on avait encore pensé aux mêmes chansons!<br /> <br /> <br /> j'ai fait dansé les loulous sur it's raining men et sur toute la pluie tombe sur moi...et ils ont choisi it's raining men finalement (après une danse endiablée dans le salon, ça valait le coup<br /> d'oeil!)<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On a bon goût quand même !!! Oh oui j'aurais bien voulu voir ça tiens !!! Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Mais oui, bien sûr ! Comment faire autrement ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> It's raining men, voilà une chanson que j'attendais avec impatience !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu as dansé et chanté !! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Trop bien tes choix et ce qui est rigolo c'est que ton lecteur deezer parle aussi de pluie avec "elle me dit" !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle parle de pluie cette chanson ?? Ah faudra que je la réecoute plus attentivement !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br />  A force de se faire tremper chez tous on va 'être malade.....Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui je commence à éternuer moi !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon sang Carole heureusement que tu es là pour mettre Véronique samson ! Même pas pensé... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien je suis la seule à y avoir pensé?? Ravie que ça t'ai plu en tout cas ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Superbe, il y a de quoi danser sous la pluie ici aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Véronique Sansom, je n'y avais pas pensé, je suis ravie de la retrouver ici.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui on sort les parapluies et continues hein !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ! Re des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> de bons choix, bravo...purée Véronique Samson, ça faisait un bail que je ne l'avait pas entendue!!!! <br /> <br /> <br /> merci et gros bisous...bonne journée...sous la pluie musicale!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien certaines chanson de la Samson ! lol Ravie si tu as aimé !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> pas mal ton choix...je n'ai même pas pensé à Véronique Sanson. bopn mercredi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie que ça t'ai plu !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il faut bien la pluie pour avoir un arc en ciel Nan ? Bisous et bon mercredi humide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hier en partant du boulot y en avait un booooooooooooooo !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j adore tes choix !bisous a vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous La Nonna !<br /> <br /> <br /> <br />