Instant... Tané !

Publié le 3 Mars 2012

 

 

Quand Margaux est partie rejoindre les anges, mes amies du forum "Bout de choux" (forum auquel j'étais inscrite lors de ma grossesse et ensuite) m'ont envoyé une jolie boîte à photo. Je n'avais pas encore eu le coeur à m'en occuper et puis la semaine dernière je m'y suis mise ! Et je suis ravie de l'avoir fait !

 

Pour vous, quelques clichés du joli cadeau et par la même occasion de ma Princesse !

 

2012-03-03.jpg

 

2012-03-031.jpg

 

2012-03-032.jpg

 

2012-03-033.jpg

 

2012-03-034.jpg

 

C'était pour L'Instant T de Nikit@ !

 

Instant T chez Nikit- -2-

Rédigé par carole

Publié dans #Jamais sans Margaux

Commenter cet article
M
<br /> Ravie de lire que cette boite a enfin été si joliment décorée !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça y est je l'ai enfin faite !! Un grand merci à vous toutes de me l'avoir offerte !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un bel écrin qui renferme 1000 et une merveilles d'une valeur inestimable <br /> <br /> <br /> merci de nous faire partager ce moment d'intimité et de tendresse<br /> <br /> <br /> je vous embrasse fort toutes les 2<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai tout partagé avec vous alors je continue ! Y a pas de raisons ! Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> T'as eu raison, c'est mimi <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci José ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Sympa cette boite à photos...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis contente de voir cette jolie boîte remplie! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui enfin !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super chou ! les photos sont vraiment mises en valeur. Un vrai trésor. J'espère que tu passes un bon week-end. Bisous doux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mia ! Oui c'est ma boîte au trésor ! J'espère que tu vas bien ma belle ! je t'embrasse !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est très jolie cette boîte ! Tout comme les photos de la jolie Margaux ! Un grand merci pour le partage Carole ...<br /> BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nikit@ , des gros bisous et un bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un gros poutoux que pour toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie ! Bisous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un beau cadeau ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moui !! Bisous toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très beau...et la boîte, et ta choupette, évidemment...et le geste de tes amies du fofo!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci coupine ! Ouais depuis le temps que je voulais m'y mettre ... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu as choisi de magnifiques photos. Beau boulot ma belle ! Je t'embrasse bien fort.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vivi ! Des gros bisous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis toujours toute émue, lorsque tu nous fais partager des photos de ta Princesse...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous Val<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est un joli cadeau.. pour une jolie petite fée
Répondre
C
<br /> <br /> Oui très ! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est superbe cette petite boîte !! gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et maintenant elle l'est encore plus !! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mes collègues de pédiatrie m'ont offert le même genre de boîte quand j'ai quitté le service et c'est marrant , parce que je l'ai remplie cette semaine...<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> AH bah dis donc les grands esprits se rencontrent comme on dit !! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouw, mais tu l'as superbement remplie cette jolie boite ! <br /> <br /> <br /> Je suis bien contente de la voir avec les photos de ta si jolie princesse ! <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma poulette ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Moi aussi je suis contente de l'avoir fait ! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une jolie boite avec de belles photos d'une bien belle pepette !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cécile, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />