Instant T. festif !

Publié le 4 Juillet 2013

 

Voici ma participation à l'Instant T. de Nikit@ !

 

Instant T chez Nikit- -2-

 

 Cette semaine j'ai reçu un colis avec tout plein de choses colorées, festives ...

 

001-copie-1.JPG

 

002.JPG

 


Saurez-vous deviner ce que je prépare... !?

Rédigé par carole

Publié dans #Week end - vacances - Sorties

Commenter cet article
L
<br /> 2 petits naniversaires de pious pious? lol bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> L'anniversaire de tes pioux-pioux ? Déjà ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui enfin dans 2 mois mais je prépare petit à petit !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La fête se prépare....ils vont être gâtés !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sans aucun doute !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> L'anniversaire de tes petits anges ! Ca va être la fête ! Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Heu ... Un super premier anniversaire ? ça va être la fête !!! Merci pour le partage Carole. BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super je l'espère !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> les ans des pious pious, et ça me fait tout chose...c'est émouvant!!<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui !!! je penserais bien à toi aussi ce jour là !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le premier anniversaire des loulous ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis  !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouiiiiiiiiiii la 1ère bougie des p'tits loups !!!!!!!!!! je ne serai même pô là le jour J <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu seras avec nous par la pensée ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop facile, j'ai vu les bougies :o)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Le premier anniversaire des pious-pious ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />