# fmsphotoaday

Publié le 14 Avril 2013

http://i25.photobucket.com/albums/c64/chantellelovell/FMS1/APRIL-PAD_zps08ddf7e4.jpg

 

C'est reparti pour une semaine de photo pour #fmsphotoaday !

 

Semaine du 8 au 14 Avril 2013

 

  Voici mon défi photo pour Chantelle

 

Day 8

On your plate / Dans ton assiette

 

"Régime" oblige, une assiette équilibrée en ce lundi midi !

 

039.JPG

 

Day 9

Tiny / Minuscule

 

Les touts petits petons de ma Lola ! Oui un peu boudinés mais j'adore !!

 

219.JPG

 

Day 10

A place / Un endroit ou lieu

 

Un lieu magique car visitée avec des amies formidables qui se reconnaîtront

Le Sacré Coeur

 

DSCF5241.JPG

 

Day 11

Detail / Détail

 

En panne d'inspiration ce jour là, j'ai décidé de vous montrer mon oeil !

Vous l'avez bien vu !?

 

051.JPG

 

Day 12

In the middle / Au milieu

 

Une maman comblée au milieu de ses p'tits pioupious

 

image_1363263329002588.jpg

 

Day 13

View from your bed / Vue de ton lit

 

Les champs à perte de vue même !!

 

086.JPG

 

Day 14

Water / Eau

 

Séance photo dans le bain !

 

2013-04-12.jpg

 

Et voilà ! Défi relevé YESSS !!

 

Laquelle avez-vous préférée?!

 

Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle série !!

 

Rédigé par carole

Publié dans #Photos

Commenter cet article
N
<br /> La dernière "water" est superbe ! J'adore <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais j'aime bien aussi celle là !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adooore les petits petons de ta princesse jolie !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ses petons ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je craque pour les tous petits petons !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aurais du l'appeler Valentine !! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore celle de vous 3 :) Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle plait celle-ci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une très jolie semaine de photos dis donc :) Ma préférée, bah.. Comme pour beaucoup je pense, celle où tu es avec les Piou-Piou!! Elle est MA-GNI-FIQUE!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Milye ! Je me trouve pas très photogénique mais heureusement mes pioupious embellissent le tableau ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le 9 ,12 et 14 sont whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens ça ne m'étonnes pas =) Bisous Arlette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les petits petons boudinés et la frimousse de tes amours !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'y arrivais pas, j'ai arrêté...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai pas fait cette semaine moi ... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mission parfaitement accomplie !!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu le fais plus toi ?? C'est pas simple tous les jours hein !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime les petits petons boudinés :o)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi <br /> <br /> <br /> <br />