# fmsphotoaday

Publié le 7 Avril 2013

http://i25.photobucket.com/albums/c64/chantellelovell/FMS1/APRIL-PAD_zps08ddf7e4.jpg

 

C'est reparti pour une semaine de photo pour #fmsphotoaday !

 

Semaine du 1er au 7 Avril 2013

 

On démarre un nouveau mois avec Chantelle avec encore plein de défis photo à relever ! 

 

 

 

Day 1

  Play / Jeu

 

Mes pioupious en train de jouer avec tout le bazar qui se trouve sur leur couette !

 161.JPG

 

 

 

Day 2

  Blue / Bleu

 

  Ce 2 avril il fait enfin beau !! Le ciel est BLEU et ça fait du bien même s'il ne fait pas très chaud !

 

017-copie-2.JPG

 

 

Day 3

  Something beginning with A / Quelquechose commençant par A

 

Le jeu fmsphotoaday étant en anglais il a fallu que je me creuse les méninges et j'ai trouvé en fin de journée mon A : inflatable ARMCHAIR ou fauteuil gonflable ! Ceux des pioupious, dans lesquels ils s'amusent bien maintenant , ils arrivent à toucher les p'tits sujets et jouets dessus et ça leur plait bien !

 

007-copie-1.JPG

 

 

Day 4

  This happened today / C'est arrivé aujourd'hui

 

Et bien aujourd'hui, c'était visite mensuelle chez le médecin ! Carnets de santé en poche !

 

WP_20130404_005.jpg

 

 

Day 5

  Something good / Quelquechose de bon ou bien

 

Sans hésiter le dessert que j'ai fait pour Pâques m'est venu tout de suite à l'idée !!

 

158.JPG

 

 

Day 6

  Air / Air

 

Toujours dans ma salle de bains, l'air chaud du sèche cheveux !

 

WP_20130407_007.jpg

 

 

Day 7

  Dreamy / Rêveur

 

  Mon p'tit Enzo, toujours la tête dans les nuages, un peu dans sa bulle... Un p'tit rêveur!

 

Divers-0076.JPG

 

 

 

Et voilà défi relevé encore une fois !!! 

Pas toujours évident de trouver l'inspiration et comme vous pouvez le voir depuis quelques semaines j'ai deux p'tits sujets qui m'inspire souvent !!


Dites-moi quel jour vous avez préféré !?

 

A la semaine prochaine !

 

 

Rédigé par carole

Publié dans #Photos

Commenter cet article
M
<br /> coucou ma Carole !!!! mon Dieu ça fait une éternité que je ne suis pas venue faire un coucou ! J'ai de la lecture en retard ! j'adore ton nouveau jeu photo ! on voit encore plus de photos des<br /> piou pious !<br /> <br /> <br /> je vois que t'as changé aussi le fond de ton blog ! j'aime bien les couleurs ;) Bon, allez je vais rattraper mon retard.<br /> <br /> <br /> Je travaille sur un projet d'école parentale (j'sais plus si je te l'avais dit) du coup, je cours, je cours, je cours et bientôt l'anniv de Maya à préparer ...<br /> <br /> <br /> Mille bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah super ton projet !! Je me disais que ça faisait longtemps aussi que je t'avais pas vu dans les parages !! Merci de ta visite ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne suis plus averti quand tu me réponds :(<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah?? tu as pas décoché qqchose quand tu commentes?? Moi j'ai rien touché !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Chouette série ^^<br /> <br /> <br /> Celle d'Enzo est top, il est beaaau ton loulou ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! C'est vrai qu'il est beau mon zouzou !! =) Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore la première photo : Day 1 : qu'est ce qu'ils sont beaux tes piou-pioux...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Val ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j aime tout......bisous a toi ..a Vous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Enzo songeur est superbe<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Arlette, c'est une photo prise par Mélissa quand elle était venue nous voir ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai loupé pas mal de participations sur FB ! Tu les a toutes publiées ? Très belle semaine en photos Carole ! Je ne choisis pas, elle sont toutes originales Bien joué !! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai tout publié sauf Air car je les prise hier matin ! Merci Nikit@ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore la dernière photo : ton petit rêveur...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valérie ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la dernière, "Dreamy" j'aime beaucoup et tes cheveux au vent <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est Mél qui avait pris cette photo d'Enzo ! Ouais vlà la tronche hein !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma préférée? Sans aucun doute le Jour 1 avec la jolie bouille de tes bébés :) :) <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Milye !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'allais le dire ! Tes pious-pious sont une source inépuisable d'inspiration !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et j'en profite car j'adore les prendre en photos !! =) Bisous Vivi<br /> <br /> <br /> <br />