Du lever au coucher ...

Publié le 8 Février 2012

A-COEUR-OUVERT-01-logo.gif

 

Cette semaine notre Présidente c'est notre Admin !

Et oui Véro nous met au défi et en plus elle nous baptise ses tétards !!

 

Bon parlons du thème maintenant ... Vous êtes plutôt comment le matin au réveil ??

 

Moi je suis du genre, cheveux emmêlés, traces d'oreillers sur les joues et yeux encore fermés... faut pas trop me chatouiller ... bref j'aime pas le matin !!! Alors pour illustrer mes matins en musique j'ai choisi cette chanson

 

 

 

 

 

 


Rédigé par carole

Publié dans #Musique

Commenter cet article
L
<br /> ha!! ZEN je me le dis tous les matins!!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> Luna<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas évident d'être Zen tous les matins !!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour , ah oui c'est bien d'être ZEN  bon AM  A+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aimerai bien ti voir les cheveux emmêlés, la marque de l'oreiller et les noeils encore fermés j'adore cette chanson et<br /> t'es plutôt quoi au coucher ?? gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh bah t'aurais peur ma pauvre! J'ai même honte d'ouvrir mes volets le matin ! mdr quand je vois la gueule de la voisine ça me rassure remarque  ! rooo la vilaine !!! Au coucher euh... ça<br /> serait plutot une berceuse ! lol Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore cette chanson :)))<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore Zazie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Normal que je parle drôle... je suis drôle!... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah oui j'avais oublié ce détail... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> etre zen....c'est le souhait de beaucoup que ce soit le matin ou le soir..jolie chanson de Zazie.bon choix<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! Zen soyons Zen !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'aime beaucoup Zazie,<br /> <br /> <br /> quant à être zen ... c'est sûr, il faudrait <br /> <br /> <br /> le tout est d'y arriver !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un sacré défi la zénitude !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore cette chanson...et je suis plutôt zen le matin aussi , nettement le soir...<br /> <br /> <br /> J'ai pas eu le temps de me pencher sur ce thème...<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est parce que t'as trop de choses en tête le soir !! Je t'avoue que je l'ai fait vite fait cette semaine je trouvais pas!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu as raison : rien ne vaut la zénitude !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De toute façon ça ne sert souvent à rien de s'énerver !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah que oui la zen attitude, respirer souffler libérer ses pensées...Et se sentir mieux ravigorée ! demain midi je teste avec une séance de sophrologie, j'adore...Surtout que j'en ai bien besoin.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La seule séance de sophro que j'ai fait je me suis endormie ! mdr super détendue la Carole !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Zen du soir au matin... tu as bien raison, c'est ce qu'il faut essayer de faire, mais pas toujours facile <br /> <br /> <br /> Je profite ici de faire un petit tour chez toi pour te dire que je t'ai taguée et je devais te prévenir : voilà c'est donc fait <br /> Si tu as envie et le temps, n'hésite pas à t'y coller. Le tag sera en ligne dès demain matin avec tout plein de questions indiscrètes ou pas ;-)<br /> Bises et bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUais belle illusion quand même !! On est pas au pays des bisounours ! J'ai vu ton tag et no soucy ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais tu sais que c'est très pas mal? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu parles drôle toi ... Mais je prends ça pour un compliment ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh oui ! Zen le matin... Je les aime quand je suis seule, personne qui me parle, qui me questionne... pas de bruit... cool quoi ! Mais c'est rare !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sans personne dans les pattes !! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Il va peut être falloir que j'adopte cette attitude le matin !!!<br /> <br /> <br /> Trop dur !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas évident, c'est pas forcément ce que je fais d'ailleurs..<br /> <br /> <br /> <br />