Crevettes sauce aigre douce

Publié le 30 Décembre 2010

Une envie de sucré-salé?? Venez voir par ici !!

 

CREVETTES SAUCE AIGRE DOUCE pour 4 personnes

(4pp par personne pour les compteuses ww)

 

 

HIVER26.jpg

 

Ingrédients

 

* 200ml de jus d'orange sans pulpe

* 2cc de ketchup

* 1 cs de maîzena

* 1 cs de sucre en poudre

* 3 cc de vinaigre balsamique

* 1 cs de sauce soja

* 1 boîte de chair de tomates

* 1 tranche d'ananas coupées en petits morceaux

* 480g de crevettes cuites et décortiquées

* 1 oignon détaillé en petits morceaux

 

 

Préparer la sauce en mélangeant jus d'orange, ketchup, maïzena, sucre en poudre, vinaigre et sauce soja dans une jatte allant au micro-ondes. Faîtes cuire au micro-ondes (800w) pendant 4 minutes. La préparation doit ressortir épaissie.

 

Mélanger l'oignon, la chair de tomates et l'ananas dans un autre récipient allant au micro-ondes et faire cuire 5 minutes.

 

Verser la sauce aigre douce et les crevettes dans la préparation à la tomate. Couvrir et faire cuire le tout pendant 5 minutes au micro ondes.

 

Servir avec du riz et déguster  !





Rédigé par carole

Publié dans #Côté cuisine

Commenter cet article
F
<br /> <br /> IO note !!!!! J'adore les crevettes et le sucré salé alors! C'est une recette pour moi ça ! BIZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie que ça vous plaise !! Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il est très tard...mais ça me donne envie!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je venais te présenter mes voeux de bonne année 2011 ma Carole!<br /> <br /> <br />  je viens du blog de ta douce, et je suis comme d'habitude bien triste......<br /> <br /> <br /> je te souhaite une année sereine, paisible, une année où la souffrance aura moins sa place...je te souhaite des rires et plein de belles choses!!!!<br /> <br /> <br /> oui...je te souhaite tant........<br /> <br /> <br /> et je souhaite que cette année nous la passerons ensembles, comme ces mois de 2010 qui viennent de s'écouler et que j'ai tant appréciés, en ta compagnie!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse très fort!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Sam, ça me touche beaucoup ce que tu m'écris, j'espère aussi continuer à te découvrir et à te lire en 2011 y a pas de raison hein !! J'apprécies également ta compagnie mais aussi ton<br /> soutien très bénéfique ! Je te souhaite une belle année encore une fois et je t'embrasse tres fort ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà qui me donne l'eau à la bouche.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée.<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah je suis contente que ça te plaise ! Bon réveillon ma Mouchette! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore une recette qui donne envie :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma bichette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'hésites pas à la faire c'est rapide et très bon !! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Mmmmm, j'adore les recettes sucrées-salées et celle-ci a l'air facile, tout à fait dans mes cordes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui elle est toute simple et rapide à faire ! Bisous Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ben tu es une bonne cuisinière aussi , je pense que ton chéri doit souvent se régaler de tes bons petits plats !<br /> <br /> <br /> Salé sucré hum j'aime beaucoup, j'utilise beaucoup de miel dans mes plats !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne cuisinière je ne sais pas mais j'aime bien être à mes fourneaux !! Et oui il se régale bien ! Oui le miel c'est bon en cuisine ça donne un bon gout !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Zaza et bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />