Les nouvelles résolutions...

Publié le 29 Décembre 2010

Cette semaine pour la communauté "Musique à coeur... ouvert", c'est SHERRY qui bat la mesure !! 

 

Défi de la semaine 


 

°°° Les voeux et/ou les résolutions en chanson °°°

 

Côté résolution chez moi ça donne ça...

 

Et pour mes voeux ça sera cette magnifique chanson de Mickaël Jackson...
Je ne vous souhaiterais les miens qu'en temps voulu !!

 


Rédigé par carole

Publié dans #Musique

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Suis je censé te remercier de me rappeler qu'il faut qu'j'travaille aujourd'hui ?????<br /> <br /> <br /> NAAN !!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh NAAAAAAN.... Moi reprise du taf aujourd'hui = grosse déprime... malade ... chéri à la maison... super quoi !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Je ne peux rien dire de plus que toi...  puisque je l'ai dit aussi... nous sommes sur la même longeur d'onde...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon réveillon et gros bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pfff j'ai meme pas eu le temps d'aller visiter tout le monde... Ravie que ça t'ai plu !! Bon réveillon Yentl ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est pas mal la chanson sur les bonnes résolutions... celles auxquelles on croit dur comme fer mais qu'on ne tient jamais !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui c'est ça les résolutions ! On s'y tient rarement hein ! lol Bonne soirée Béatrice !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'aime bien la grande Sophie. On ne l'entend pas assez (à mon goût.....). Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'on ne l'entend pas souvent... bien dommage !! Bisous Vivi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je ne connaissais pas "les bonnes résolutions" tiens!<br /> <br /> <br /> magnifique chanson de MJ, ça c'est vrai..elle me fiche les frissons...<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi non plus je l'ai découvert en cherchant pour le thème ! Ravie que ça t'ai plu !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ma Carole,<br /> <br /> <br /> je suis contente de te retrouver.<br /> <br /> <br /> Dès que je ne peux plus venir faire un bisou à mes copinautes cela me manque.<br /> <br /> <br /> Alors, je suis contente de pouvoir te souhaiter à nouveau une douce nuit.<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On est accro hein !! lol A l'heure où tu m'écrivais j'avais déjà coupé le pc moi !<br /> <br /> <br /> Bisous ma petite Mouchette !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je passe te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année , beaucoup de joies quotidiennes !<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tite Marie , je t'en souhaite tout pareil ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Pas pensé au dernier que j'adore.....Je ne sais que te souhaiter vu ce qui se voit en transparence ..Continue d'avancer et occupe toi de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Butterfly, bonne fete à toi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Oui moi aussi !<br /> <br /> <br /> Oh c'est trop bon de rien faire , finalement en vieillissant je me dis que se laisser aller à la tranquilité hum un délice , aujourd'hui à part les courses et un peu de repasssage je n'ai rien<br /> fait hummm !<br /> <br /> <br /> Une bonne tarte aux framboises façon linzentarte des lasagnes pour le fiston et le reste du temps pour my !<br /> <br /> <br />  cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ouais ça c'est les vraies vacances et t'as bien raison d'en profiter!!<br /> Chez moi y a les enfants de chéri alors ... voilà voilà...<br /> Hmmm la bonne tarte, j'en mangerais bien une p'tite part moi !!<br /> Bisous Zazounette !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette chanson de M. Jackson... Je te souhaite une belle journée en attendant la nouvelle année ! Gros bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle journée à toi aussi Valérie ! Je t'embrasse !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> je ne suis pas fan de mickaël, mais celle ci je la trouve belle.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Céline ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Travailler ? Pfff, t'as raison mais pas trop qu'en-même, hein !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui hein qui veut aller loin ménages sa monture!! hihi Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Faut que je travaille... excellent :o)) très drôle !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon j'ai deja un boulot mais bon... Faut la motivation aussi !! hihi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De bonnes résolutions ma poulette !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui il en faut... Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ben n'en voilà de bonnes résolutions ma belle !<br /> <br /> <br /> Ben que des bons choix !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une super belle journée, mais pas trop de travail quand même, rien faire ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh cette semaine c'est les vacances alors le boulot aux oubliettes !! hihi<br /> <br /> <br /> Ravie que ça t'ai plu !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Zaza !!<br /> <br /> <br /> <br />