Concours !!

Publié le 8 Avril 2011

En visitant ma copine CECILE  ce matin, je découvre un de ses articles où elle nous montre tous les concours bloquesques auxquels elle participe !

 

Et là je craque !!! C'est pas dans mes habitudes de participer aux concours des blogs que je ne visite pas mais là voilà c'est trop choupinou !!!

 

Regardez le p'tit lot à gagner

 

 

http://storage.canalblog.com/96/47/438783/63259524.jpg

 

Il est pas mimi ce nourson???

 

Alors si comme moi, vous voulez participez, allez voir PETRONILLE !!

 

INSCRIPTION JUSQU'AU 17 AVRIL !!!

Rédigé par carole

Publié dans #Jeux - tags - concours - copinautes...

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ah oui, il est trop choux !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Vraiment joli cet ourson ... Je vais y faire un petit tour <br /> <br /> <br /> Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vas-y vite !!!!!! Et bonne chance !! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je le trouve vraiment adorable cet ourson !!! On a envie de lui faire plein de calin !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il est trop chou !!! On va croiser les doigts!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Toujours pleine de bonnes idées cette Cécile !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui elle a de bons tuyaux !!! Bisous Vivi !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> si il est très mimi cet ours !<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> Bisosu ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiii !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est mimi cet ourson, un rien retro, j'aime bien! (et j'ai le même coeur que lui tiens)<br /> <br /> <br /> bonne chance alors! bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien les p'tits objets en osier comme ça !! Je m'en suis acheté de ce genre de déco pour un photophore !<br /> <br /> <br /> bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'espère que tu vas gagner ma Carole.<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que tu aimais les oursons.... Voilà qui me donne des idées...<br /> <br /> <br /> Je file car ce midi je suis invitée au resto par mon amoureux!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mouchette !! Moi aussi j'espère gagner Mais si je gagne je l'offre à Cécile... Chuttt j'espère qu'elle lira pas le<br /> comm !!<br /> <br /> <br /> Oh trop choupinou ton amoureux!! Moi encore 1H30 de dur labeur et c'est le week-end !! <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est trop mignon, mais quand je ne connais pas je ne participe pas, car je perds à chaque fois; déjà autrement!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah moi non plus d'habitude mais bon il est trop mimi cet ourson !!<br /> <br /> <br /> Bisous Abby !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'irai voir... Je voulais aussi te remercier pour ta très jolie carte, ça me touche d'autant plus que tu l'as faite toi-même... MERCI Carole !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah je suis contente que tu l'ai reçu ! Je me demandais justement !! Je l'ai fait avec plaisir ma belle! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />