A la gueule des noyés ♫♫

Publié le 13 Juillet 2011

Musique à coeur Ouvert !!!!!!

 

Cette semaine Mimi est la présidente!

 

Et elle a choisi pour thème

 

  Les chansons de la mer ou de marins 

 


Sans tomber dans les chansons paillardes... Voici celles auxquelles j'ai tout de suite pensé quand j'ai lu le thème !

 

Celle-ci je l'ai appris quand j'allais au centre aéré ! ça remonte !!

 

 

 

 

 

Celle-ci ce sont des souvenirs de concerts magiques...

 

 

 

 

 

 

Bon mercredi musical à tous !

 

Pour ma part ce soir je suis en week-end prolongé !!

 

 


Rédigé par carole

Publié dans #Musique

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très bons choix !<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai appris la première au centre aéré :)))<br /> <br /> <br /> Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense qu'on l'a tous chanté à un moment donné !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je me demande combien de gosses et générations ont appris cette chanson en centre aéré!!!Quel succès ... pas si compréhensible que ça au fond !!! Chanter ça au fond d'une for^t autour d'un feu de<br /> camps , c'est étrange tout de même non.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bien le bonjour d'istanbul en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah un peu de soleil avec ta visite !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> AAahhh j'ai aussi eu la chance de voir Calogero 3 fois en concert : 3 moments magiques et avec une ambiance de folie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est génial en concert hein !! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'adore "Santiano" dHugues Aufray ! C'est toujours un plaisir de l'entendre, en live en plus!<br /> <br /> <br /> Bises ma belle et bon week end prolongé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon week end aussi Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très belle chanson de Calogero... Bon we prolongé alors !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gé ! Bon week end aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir Carole,<br /> <br /> <br /> nous avons la première en commun mais pas le même interprète. Quand à la seconde, je ne connaissais pas, merci du partage.<br /> <br /> <br /> Bises, à +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah j'essaierais d'aller voir qui tu as choisi ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> SAntiago est une chanson indémodable et connue de toutes les générations...j'l'aime bien!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais je me souviens qu'on aimait la chanter au centre de Loisirs !! et quand j'ai joué l'animatrice on la chantait encore!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ha super !! bon week end à toi profite bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très belle la chanson de Calo, sinon que dire de Santiano ? que je l'ai mise sous une autre forme, et que j'adore. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps d'aller voir ce qui se passait chez les copinautes... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hé non pas férié chez nous, la fet nat c'est le 26 juin. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très belle chanson de Calogero, une petite larme à verser ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Moi aussi j'aurais mis la chanson d'Hughes Aufray !! Bah oui, qui n'a pas chanté Santiono en colonie de vacances ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était le grand classique des colos c'est sur !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah je sens que Hugues va avoir beaucoup de succès aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de faire le tour de tout les blogs mais je pense qu'on a du pas mal l'entendre Hugues !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour le partage et excellent week-end alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon week -end à toi aussi , je ne sais pas si c'est férié sur ton île?! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> même souvenirs d'enfance que toi!<br /> <br /> <br /> et sinon cette chanson de Calo est superbe! bravo et merci, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma p'tite Sam ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Si j'avais particpé, j'aurais mis Calo et cette chanson, que j'adore...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui ton Calo chéri !! hihi Elle est belle cette chanson ! Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adore la chanson "Santiano"... Un souvenir d'école primaire aussi où nous l'avions apprise...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Carole, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle parle à tout le monde cette chanson ! Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />