Mon journal du lundi S27-2014 & Photo de mon ciel

Publié le 7 Juillet 2014

Mon p'tit journal du lundi 7 juillet 2014

 

Grosse baisse de moral cette semaine, un gros ras le bol de ma situation actuelle... bref une semaine pas très bonne dans l'ensemble !

 

 

Cette semaine j'ai (quand même) aimé

 

- Des discussions entre aminautes

- Du soutien visible ou non

- Le soleil de mercredi, les loulous ont pu jouer dehors !

- Aller à la fête de la crèche organisée pour les vacances !

- Diner avec mes meilleures amies samedi

- Passer la journée chez ma p'tite Amélie avec la grand-mère des pioupious

 

 

 

Cette semaine je n'ai pas aimé

 

- Certains agissements, puérils, débiles ...

- Avoir le moral dans les chaussettes et user pas mal de kleenex...

- Grignoter, un peu, beaucoup ... passionnément !

 

 

Et j'ai vu

 

- L'amour est dans le pré

-  Scandal

- Capital

 

 

*******

 

Pour Vivi et les petitscoinsdecielophiles, voici mon ciel Picard du jour !

Mon journal du lundi S27-2014 & Photo de mon ciel

Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article
V
Nous dirons donc que cela a été une semaine &quot;sans&quot; ! Inutile de regarder derrière toi, va de l'avant (et c'est ce que tu fais je le sais bien).<br /> &quot;Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi (proverbe arabe).<br /> Profites-en bien !<br /> Sinon, je ne suis vraiment pas en avance cette semaine pour venir voir vos ciels mais voilà ENFIN la récap !!! http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-7-juillet-124124071.html<br /> Big bisous.
Répondre
C
Je ne connaissais pas ce proverbe et je le trouve très juste ! J'essaie d'avancer du mieux que je peux ma Vivi !! Gros bisous (courrier bien reçu au fait)
M
Très jolies couleurs de ciel. Bonne journée. Bises
Répondre
C
Avec quelques jours de retard... merci !
G
ben dis carole que ce passe t il voila plusieurs semaine que ca ne va pas la vie n est pas toujours rose et tu en sais quelque chose .je ne sais pas ce qui t arrive mais tu ne peut pas te laisser aller tu a s tes petits bouts de choux j éspère que cette baisse de moral va finir facile a dire hein faut dire que le temps aussi et moche je t embrasse fort fort bon courage gilberte
Répondre
C
Je ne me laisse pas aller je fais pour que les choses avancent mais ça m'use! C'est sûr que ne sachant pas ce qui se passe vous devez vous poser des questions ...
V
Je te comprends, vivement que tout s'arrange vite ! Gros bisous
Répondre
C
Merci Valérie gros bizous
L
allez ma carole il faut donner un bon coup de plumeau a ce qui te sappe le moral et l'esprit, je sais ce n'est pas facile, mais je sais que tu peux le faire, tu es une belle battante, go go go, bisous de la nonouille
Répondre
C
Et oui je m'y emploie!!! Je suis en plein ménage!!! Merci à toi bisous
M
Je suis tellement triste pour toi et j'aimerais tant être plus près de toi géographiquement. .... je souhaite encore bien du courage et t'embrasse fort.
Répondre
C
Tu es la pour discuter c'est deja beaucoup pour moi! bisous ma Melissa