Je me suis fait plaiz' !!

Publié le 16 Avril 2014

Oui ENCORE !!! hihi

 

Hier, au boulot il y avait une expo de maquillage... Je ne connais absolument pas la marque mais le prix m'a attiré et puis la dame savait vendre ses produits!

 

Et puis flûte hein, je me suis fait plaisir et c'est tout !

Je me suis fait plaiz' !!
Je me suis fait plaiz' !!

J'ai choisi de participer à l'Instant T. de Nikit@ avec cet article !

 

INSTANT T. NIKIT@

 

 

Rédigé par carole

Publié dans #Coups de coeur

Commenter cet article
V
Hé bien, on ne t'arrête plus et tu as bien raison !
Répondre
C
Ma crise est finie ! lol
N
Tu as eu bien raison, c'est important de penser à soi aussi ^^<br /> Bisous
Répondre
C
Je crois que maintenant c'est ce que je vais faire ! Bisous
V
Tu as bien raison, un petit plaiz' de temps en temps ne peut pas faire de mal. J'aurais pu choisir ces couleurs :o)
Répondre
C
Surtout quand le chèque est tiré le mois d'après !! =) J'aime les couleurs chaudes ! Bisous ma Vivi
L
t as bien raison de te faire plaisir
Répondre
C
Il faut bien hein !!
N
Et bien moi je dis que tu as bien fait de te faire plaisir !!! De temps en temps, ça fait du bien. Merci pour ton Instant T. Carole. BISOUS
Répondre
C
Oui ça fait du bien c'est vrai... Bisous Nikit@
A
tu as bien raison, il faut se faire plaisir<br /> bises
Répondre
C
Oui c'est censé remonter le moral... Bisous Arlette
V
C'est rare que je m'achète du maquillage mais j'aime bien en avoir un peu quand même... Tu as bien raison de te faire plaisir !
Répondre
C
C'est rare aussi car j'en ai tout un panier ... j'ai d'ailleurs fait le tri y a pas longtemps ! Mais là c'était trop tentant !! =)
P
Mais les petits ne vont plus te reconnaitre ! Avec une maman toute belle ! Bises
Répondre
C
Je me maquille déjà mais là c'est nouveau quoi !
G
tu as bien fait il faut se faire plaisir il n y a que ca de vrai gilberte
Répondre
C
Tout à fait d'accord !! =)
M
Tu as bien raison, ça fait tellement de bien !!!<br /> Bisous.
Répondre
C
ouais en plus je viens de poser le vernis il est superbe !! =) Bisous