Album Photo Home-made

Publié le 15 Avril 2014

Me voilà bien lancée dans mes p'tits ateliers créatifs !

 

Ce week-end j'ai fait un album photo, parce que j'en ai "marre" d'acheter des albums qui se remplissent trop vite (des photos des pioupious évidemment!). Donc, je me suis dit pourquoi pas les faire toi-même ces albums !

 

J'ai acheté un classeur avec un revêtement cartonné tout simple, mes petites papiers, mes babioles pour embellir mes scrap et deux mots en médium "pirate" et "princesse" que j'ai peint, j'ai fait cet album photo qui n'attend plus qu'à être rempli !

 

 

 

Album Photo Home-made
Album Photo Home-made
Album Photo Home-made
Album Photo Home-made
Album Photo Home-made
Album Photo Home-made

Tout simple, mais je suis assez contente et fière du résultat ! Il me plaît bien et j'ai hâte de le remplir !

Rédigé par carole

Publié dans #Loisirs créatifs

Commenter cet article
V
Rhoooo c'est vrai qu'il est beau : maintenant y'a plus qu'à !
Répondre
C
oui y a plus qu'à comme tu dis !
V
Oui tu peux être fière de toi, ton album photo est vraiment très beau !!!!!!!!!! ( çà fait longtemps que je ne suis pas passée, je venais voir comment tu allais ) !!!!!! biz !!!!!!!!
Répondre
C
Merci Virginie !
N
Moi je dis BRAVO ! Une idée judicieuse. C'est vraiment joli. Bisous Carole
Répondre
C
Merci Nikit@, je suis contente que ça vous plaise aussi !
M
Tu as de quoi être fière, il est magnifique ton classeur!!! :D :D
Répondre
C
Merci Milye !
M
Il est très joli en effet, tu peux être fière !!!<br /> Bisous.
Répondre
C
Merci Mélissa! Bisous
A
j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs tendres, sans être neu-neu<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
C
Merci Arlette ! =) J'aime pas trop faire neu-neu ! hihi
G
super bien fait tu est tres douée il est vrai que les album photos coutent chers tu as raison d etre fier de les avoirs maison felicitations gilberte
Répondre
C
:-p
G
oui ca y est avant je j ecrivais site neant et ca ne passait pas mais ca c etait avant un peu d humour ne fait pas de mal a plus gilberte
C
Merci Gilberte ! Je vois que tu arrives à déposer des commentaires maintenant =)
V
Mais ouiiii, mais c'est très joli ! Tu peux être fière de toi. Tu as fait d'un classeur tout simple une merveille, personnalisée, avec ta touche perso à toi. Moi je dis : beau boulot :o)
Répondre
C
Oh merci Vivi, ça me fait bien plaisir !!! Bisous !
V
chouette créa !!! et à mon avis, il va vite se remplir de beaux moments ! bisouilles du jour !
Répondre
C
Merci ! Euh oui je pense aussi, j'ai déjà 3 pochettes de photos qui attendent d'être rangées !!! Bisous