Y a pas que du pain sur la planche........

Publié le 21 Mars 2014

Quand j'ai vu l'article de ma copine Vivi que vous pouvez lire ICI , je me suis dit tiens ça serait marrant de montrer nos activités à la maison ... Il fût un temps où la vaisselle était à l'honneur, aujourd'hui c'est ...

 

LE REPASSAGE

 

 

 

Fort heureusement , ce ne sont pas les seules activités mais il faut bien le dire celles-ci sont obligatoires et peu réjouissantes...
Et même si je ne déteste pas repasser, la semaine dernière j'en ai eu plein le dos (pour rester poli!) ...

En plus du repassage quotidien, j'ai lavé tous les vêtements en 2 ans de Lola qui ne rentre quasiment plus dans le 18 mois, donc surcroit de repassage !!

 

 

DSC05311.JPG

 

J'ai fait au moins le double de ce que vous voyez sur la photo en fait !

4h de repassage environ pffff

 

A qui le tour ?!

Rédigé par carole

Publié dans #La vie de tous les jours...

Commenter cet article
N
<br /> Ah mais quelle horreur!! Ca fait longtemps que je repasse plus comme ça! Vive le sèche linge!<br />
Répondre
C
<br /> <br />  j'ai pourtant un sèche linge !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ébé! tu as du être heureuse de voir le fond des bassines!! :)<br /> <br /> <br /> voilà pourquoi.................je ne repasse plus!! rien! (sauf exception mais c'est trèèèèèès rare....la dernière fois que je me suis servi de mon fer c'était pour faire les perles Hama des<br /> enfants lol)<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Carrément !! J'avais l'impression d'avoir déménagé au pressing tellement y en avait !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hiiii, tu as raison il y en a une montagne ! Et quand y'en a plus, y'en a encore :o)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ouais maintenant je fais petit à petit , quitte à sortir mon fer pour 10 fringues !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu repasses les vêtements des petits ? A part les petites robes d'été et certains tee-shirt, je ne repassais pas leurs vêtements... Encore aujourd'hui, à part leurs robes, sinon, je n'ai pas bcp<br /> d'habits leur appartenant dans ma pile de repassage (parfois des tee-shirt...)... mais bon, avec les beaux jours, ça va revenir ! Par contre, j'ai les chemises de mon chéri, une par jour, et elles doivent être impeccables puisque sa tenue journalière est<br /> costume/cravatte ! Des fois, ça me soule et à d'autres moments, ça ne me gène pas...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je les repasse pour ceux qui sont froissés en refroidissant dans le sèche linge... mais je repasse pas tout hein ! Ouf le mien y a que des t-shirts pour le boulot ! Les chemises je peux pas<br /> et j'y arrive pas !!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ici j'ai résolu le problème : je ne repasse rien, sauf si évènement festif en vue, et qu'il faut les vêtements soient nickels !<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> AH oui ?! j'ai du mal à ne pas repasser ... je repasse pas tout non plus hein ! =) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai connu ça avec les trois enfants...mais la je lave , je jette dans le sèchoir , je met dans une manne et puis direction titres services et pour 6 euros la manne ....jje ne reppasse plus <br /> <br /> <br /> et avant lhomme repassais souvent a ma place<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah c'est bien ça !! C'est pas que je n'aime pas ça mais là y en avait vraiment beaucoup !! Pi c'est pas le mien qui<br /> ferait ça hein !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> dire que ça recommence toutes les semaines !<br /> <br /> <br /> tu repasses tout tout tout ? J'avoue que certains tee shirts bien étendus pour aller sous les pulls ou sweat moi je les plie et je les range.<br /> <br /> <br /> Cette semaine mon ainé a pris son jean directement sur l'étendoir et au final et bien une fois sur lui ça ne se voyait pas qu'il n'était pas repassé, allé toujours ça en moins.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, j'ai remis ça cet aprem mais y en avait moins quand meme !! Oui je fais aussi ça avec le sèche linge mais parfois ça tourne tellement que j'ai pas le temps de plier !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En effet, y avait du boulot !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'ai pas menti ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Rhooo, ça me fait penser que j'en ai autant qui m'attend, ou presque T'as bien bossé ! Bisous Carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en ai encore fait aujourd'hui pfff ça revient trop vite !!! Bisous Nikit@<br /> <br /> <br /> <br />