X comme...

Publié le 25 Août 2011

 

BANNIERE TRUE COLORS POLAROID

 

  

 

Ma participation pour le rendez-vous hebdo du défi coloré de Nikit@ !!


C'est le X qui est à l'honneur


  X comme Rayons X


  Peut-être suis-je inspirée par ma future profession (je l'espère) si celle-ci se déroule en milieu hospitalier ?

Je pense que je verrais quelques os passés au rayon X !

 

En attendant voici quelques images trouvées sur le net !

 

http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2010/09/calendrier-sexy-femme-rayon-x-mode-01.jpg

 

http://www.logiciel-freeware.net/wallpapers/userpics/10067/famille_passee_aux_rayons_x.jpg

 

http://fr.dreamstime.com/rayons-x-de-valentines-coeurs-d-amour-thumb1869956.jpg

 

Belle journée à tous !

 


Rédigé par carole

Publié dans #Jeux - tags - concours - copinautes...

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonne idée!!!<br /> <br /> <br /> J'ai pas pris le temps de chercher cette semaine...et là , j'ai toujours pas d'idée..tant pis!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi en tout cas!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! T'as eu une semaine chargée faut dire avec les minettes à la maison ! hihi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu seras bientôt fixée... pour ta future profession. J'espère de tout coeur pour toi une réponse positive. Bisous, bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui encore une quinzaine de jours et je saurais si l'aventure continue ou pas ! Merci ma p'tite Vivi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très original !! je te souhaite vraiment d'y arriver !!!!!!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je me le souhaite aussi ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je croise les doigts en X pour toi!<br /> <br /> <br /> un peu X ta première photo de rayons X ma poulette!!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !! C'est long d'attendre .... Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bien joué Carole Merci pour ta participation ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle Nikit@ ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est amusant je trouve les radios ! J'en ai fait plusieurs récemment pour mon pied... très drôle et moche je trouve ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que parfois ça peut être cocasse ! Drôle et moche à la fois?! tiens !! Bisous Val !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Elles sont sympa tes images, on toruve vraiment de tout sur le net !!<br /> <br /> <br /> Gros poutou ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais mais dommage y en a une qui a été enlevée je pense ... bisous ma Zaza !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bisous XXL pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi n'aime les gros bisous XXL !!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> faire ce qu'on aime c'est important pour le moral...<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je pense comme toi Arlette et là j'en ai besoin !! Bisous ma copine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon choix !<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, c'est quand déjà ta réponse ?<br /> <br /> <br /> Bisous bisous poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Poulette ! C'est le 14 septembre j'ai hâte ça me ferait un beau cadeau d'anniversaire !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />