weight watchers & moi #10

Publié le 25 Décembre 2010

~~ Récap de Carole ~~

 

Date de régime : 27 février 2010, commencement chez Weight !

Poids de départ : 91,7kg

Poids actuel : 78,7kg

Perte de la semaine : - 1,300 kg

Perte totale : 13 kg

Obj1 : -6kg : OK le 16 mai 2010

Obj2 : -10kg :OK le 30 octobre 2010 (aller et retour en arrière...)

Obj3 : -16kg

Obj4 : Stabiliser

Poids souhaité : Je me fixe un objectif à 75 mais si je peux aller plus bas ça serait mieux!

Age : 30 ans

Taille : 170 cm

 

Comment s'est passée la semaine...

 

Une plutôt bonne semaine comme vous pouvez le constater ! Je suis bien contente que ma remise en route se passe bien et je suis un p'tit peu fière de moi quand même !  Bon j'avoue que j'ai un peu triché, je me suis pesée vendredi au lieu de samedi... Même si nous n'avons pas festoyé pour Noël, j'ai pas trop fait ww vendredi soir ...

 

Pas de sport de la semaine par contre, à part quelques déplacements à pied dans le village et dans la neige !

 

Pour la semaine prochaine :

 

On continue sur cette lancée hein !! Je ne pense pas que je perdrais 1kg encore mais quelques centaines de grammes m'iront parfaitement !

 


 



Reglette regime

Rédigé par carole

Publié dans #Weight Watchers & moi

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Pour 2011 Go Go Go ! J'ai vu dans ton dernier" point poids", que tu approches du but ! BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ouais j'espère bien vaincre ses kilos en 2011 !!! Et ne pas les reprendre surtout ! A moins que.... mais ce n'est pas à l'ordre de jour... Bisous ma Fleur !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Wahouou ! tu peux être fière !!<br /> <br /> <br /> Très jolie la nouvelle photo de ton blog.... et trop mimi le montage. Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vivi ! Des gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo ma bichette !<br /> <br /> <br /> Continu comme ça, tu y es presque !<br /> <br /> <br /> Gros gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui presque ! Les derniers sont les plus longs à perdre !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />