Un p'tit égaré ...

Publié le 7 Juin 2012

 

 

Il y a quelques jours, j'entends un gros bruit dans ma p'tite véranda (horreur qui doit sauter un jour) qui donne sur ma porte d'entrée... Je vais donc voir et là deux p'tits moineaux font la java et n'arrivent plus à sortir ... pfff ils sont rien bêtes !!

 

Bref je ferme ma porte parce que j'ai pas trop envie de les voir entrer dans la maison (si si c'est déjà arrivé et là je vous raconte pas la pagaille !!)

Intringuée, je retourne voir quand même où ils en sont et là j'en vois un qui m'a l'air inquiet ... Pour autant il n'est pas fou-fou et j'ai eu le temps d'aller chercher mon apn pour immortaliser ce moment !

 

142.JPG

 

 

C'était pour Nikit@ et l'instant T. 

 

Instant T chez Nikit- -2-

Rédigé par carole

Publié dans #Nature

Commenter cet article
S
<br /> Une bien jolie mésange !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh tiote bestiole !! dis donc, le Tigrou en n'a pas fait son repas ?? ah nan, j'parie qu'il en a eu peur !lol<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nan mais il a pas peur des oiseaux quand même !! Il était pas là étonnament ..... Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Absolument d'accord avec Mia ! ça c'est de l'Instant T Tigrou n'était pas dans le coin ? lol Merci pour le partage<br /> Carole. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non il était pas là lui et heureusement sinon ça aurait folklo !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> excellent !un vrai instant T alors :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui pour le coup c'est un vrai Instant T !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop mimi ce ptit piaf<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime pas trop les oiseaux moi !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une petite mésange tout mignonne dans cette véranda horrible ,o)<br /> <br /> <br /> Elle a réussi à sortir sans se faire mal ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon bah tout le monde sait que c'est une mésange sauf moi !! ^^ Elle a dû s'en sortir ... !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et puis ils sont ressortis ??? <br /> <br /> <br /> joli instant, j'ai photographié presque le même tantot mais il était plus loin<br /> <br /> <br /> bisous ma petite Carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui ils ont trouvé la sortie ! En même temps la porte reste grande ouverte donc s'ils sont pas trop bêtes......... Bisous Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi aussi j'en ai déjà eu dans la maison et c'est pénible pour les aider à ressortir sans qu'ils se blessent... Une bien jolie photo en<br /> tous cas :D Bizzz ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pi moi j'ai la trouille alors je te raconte pas le bazar ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> en  effet l'a pas l'air de paniquer..;tu crois qu'il savait qu'il serait pris en photo...hmmm?! lol !<br /> <br /> <br /> des bises et douce soirée à toi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as remarqué aussi qu'il prenait la pose !^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah bah ça! ça arrive souvent! et alors? elles ont réussi à s'en aller sans se faire de mal? et sans finir dans l'estomac de grougrou???<br /> <br /> <br /> ce sont des mésanges au fait, pas des moineaux...oui, je sais, je sors ma "science"!<br /> <br /> <br /> bisous!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le Grougrou nétait pas dans le coin ... Bah je les ai pas revu alors ils ont du réussir à sortir !! lol Oh bah moi j'y connais rien en moineaux !! mdr Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je t'ai taggué sur mon blog<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais aller voir ^^<br /> <br /> <br /> <br />