Un lundi parmi tant d'autres #6

Publié le 21 Mars 2011

 

 

Un lundi parmi tant d'autres

 

  Sixième participation au défi hebdomadaire de

Zaza & Chrys


La semaine dernière je n'étais pas très inspirée... et j'ai manqué de temps aussi...

 

Voici le thème

 

FLEURS. Naturelles ou pas, photographies, peintures, tissu, bijoux, poème, senteurs... Qui nous offre des fleurs ce lundi?

 

Et aujourd'hui, le thème m'inspire !

Bah évidemment c'est le printemps !! Et j'ai passé mon dimanche à préparer mes massifs et planter mes petits bulbes qui j'espère me donneront de belles fleurs!

 

En attendant que celles-ci fleurissent, voici les fleurs de l'an dernier !

 

Fleur 18 juillet

 

LE JARDIN1

 

Les fleurs Juin 2010


 

J'en profite pour publier cet article pour la communauté

"Photo de dame Nature" de ma copine ZAZA !


Rédigé par carole

Publié dans #Jeux - tags - concours - copinautes...

Commenter cet article
L
<br /> <br /> tres jolie toutes ses fleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Linette ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Waouw, que de jolies fleurs !<br /> <br /> <br /> Ici aussi on va en avoir bientôt vu qu'on aura un jardin :)<br /> <br /> <br /> Et même un tout petit potagé, trop top !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui tu vas pouvoir cultiver et planter de belles fleurs toi aussi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh en voilà un beau billet fleuri, j'adore et je veux la p'tite grenouille de ton montage, hihihi... SU-PER-BE !!! tu as été bien inspirée, bravooo ma belle. Fonce le printemps te tends les bras.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Bonne journée ensoleillée à toi !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tes fleurs sont magnifiques Carole Un vrai plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nikit@ ! Grosses bises ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> T'es une vraie jardinière professionnelle toi ! Chapeau ! Tes fleurs sont magnifiques, et sans doute cultivées avec amour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh j'ai pas trop de mérites, chez moi tout pousse !! Meme les rosiers que j'ai voulu arracher ils ont repris encore plus beau !! lol<br /> <br /> <br /> Bisous Vivi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quelle chance d'avoir un jardin que tu peux dorloter!!! Quel satisfaction cela doit être quand les fleurs pointent leur nez... Puis cela détend et apaise de travailler la terre, de faire quelques<br /> plantations.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Carole et douce soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est super agréable surtout quand tout est propre !! Et de ce temps là c'est génial !<br /> <br /> <br /> Bisous Chrys !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elles sont chouettes tes fleurs et celles de cette année le seront aussi, ne t'inquiètes pas.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Abby ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> les miens sont à la cave!! il faut que je les remonte (ils sont en pot), heureusement que tu m'y fait penser LOL<br /> <br /> <br /> merci, c'est gentil! j'espère très très fort en tout cas !!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah oui faut les mettre au soleil !!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je crois que je vais faire pareils...Mettre des photos de l'an passé...Je ne trouve pas de fleurs dans mon jardin...LOL,mais je m'entête, je vais y retourner...Et en prendre une en photo...même<br /> toute petite!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah j'en ai dans le jardin mais pas encore assez ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour ces belles fleurs Carole ! Ton scrap est magnifique aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mia, j'espère qu'elles seront aussi belles cette année! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> merci pour toutes ces belles fleurs qui embellissent nos vies avec leurs couleur et leurs odeurs !<br /> <br /> <br /> Merci , merci !<br /> <br /> <br /> Gros grso bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien ma Zaza !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> c'est superbe!! c'est marrant, j'ai les mêmes lys que toi, ils sont chouettes hein?<br /> <br /> <br /> de mon côté, je vais peut-être planter quelques trucs le week-end prochain....tout en pots, comme ça, si jamais l'occasion se présente de partir, je suis prête! mes pots sous le bras LOL !!!<br /> <br /> <br /> trop beau ton scrap!<br /> <br /> <br /> bisouilles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui ! J'ai remis les bulbes hier j'espère qu'ils seront aussi beaux cette année ! Et oui ma belle prépares tout en cas ou !! Je te le souhaite vraiment !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />