Un lundi parmi tant d'autres #2

Publié le 7 Février 2011

http://3.bp.blogspot.com/_2RUY5W2LLjs/TMrNy-Lv-6I/AAAAAAAAF4I/DqmFw3zjwEY/S330/Un+lundi+parmi+tant+d%27autres.jpg

 

 

Et voici ma deuxième participation au défi hebdomadaire de

Zaza & Crys

 

Le thème, le voici le voilou...

 

 

Voyage vers une île déserte.

 

Et si vous partiez vers une île déserte? Qu'emporteriez-vous dans vos bagages: livres, objets, musique...? Combien de temps y resteriez-vous? Vivre seul: un cauchemar ou une chance? Y a-t-il une histoire, un film qui vous ait marqué? Comment imagineriez-vous cette île? Qu'est-ce que vous y feriez?

 

Bon alors, entre nous, je ne pense pas atterir sur une île déserte un jour j'ai une trouille bleue de l'avion et le bâteau... bah je suis pas trop rassurée non plus

 

A moins que les îles de l'ouest France soit un jour désertes ...

 

M'enfin, je me mets en situation, soleil et cocotier et me voici sur une île où je rêve d'aller depuis longtemps...

 

 

 

http://www.ilemaurice.ch/wp-content/uploads/2010/10/carte-ile-maurice-858x1024.jpg

 

 

 

 

 

 

 

L'ILE MAURICE

 

 


 

 

 


 

Quelques photos paradisiaques en prime rien que pour le plaisir de nos yeux !

 

http://www.bloopiscine.regioland.com/media/images/blogs/plage-ile-maurice.jpg

 

ça donne envie hein?!! Bon bref... là n'est pas le sujet...

 

Donc ce que j'emmènerais sur une île déserte et bien déjà un bon livre du genre roman d'amour ! Bah oui je me refais pas je suis une éternelle romantique... Et puisque les portables et ordinateurs ne serviraient (oui UNE ILE DESERTE on a dit !)à rien vaut mieux prendre de l'utile ! Je prendrais évidemment ma crème solaire indice 50 !! Un super appareil photo pour ramener des beaux souvenirs !

 

Cette île je l'imagine de sable blanc et une eau bleu lagon comme sur la photo ci-dessus, pas une île du genre Koh Lanta hein ! J'aime pas les bestioles moi !!

Malgré la beauté de l'endroit, le calme, le soleil etc... Je pense quand même qu'au bout de quelques jours je m'ennuierais... J'aime être seule mais pas trop longtemps ... et puis mon chéri me manquerait trop... !

 

Euh par contre on est bien d'accord hein, je n'aurais pas échoué sur cette île mais y serait aller de mon plein gré... !! Je veux pas finir comme Tom Hanks dans Seul au monde avec un ballon nommé Wilson en guise d'ami !!!

 

http://www.geo-trotter.com/oceanie/images/wilson-seul.jpg

 

Voilà pour ma vision de l'île déserte !!


 

 


Rédigé par carole

Publié dans #Jeux - tags - concours - copinautes...

Commenter cet article
M
<br /> <br /> L'Ile Maurice, un rêve réalisé pour moi :)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite sincèrement de le réaliser un jour car ça vaut le détour ! C'est vraiment une belle île, qui regorge de pleins de trésors visuels, culturels et humains !<br /> <br /> <br /> Je te reconnais bien là encore dans ta description lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui veinarde !!!! pi voyage de noces en plus !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Houlala ! Billet avec retour pour moi aussi ! BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon on va reserver un jet que pour nous alors !! Faudra me shooter avant quand meme!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> OH Wilson quand il est parti j'ai trop pleuré hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah oui, les pepettes!!! cette année là, Mari avait reçu une prime, et ça lui a toqué, comme ça, il l'a fait intégralement passer dans ce voyage! c'était un peu fou, mais à l'époque, nous n'avions<br /> pas d'enfants,(j'étais enceinte d'Adam sans le savoir) et on était pas dans la même situation que maintenant...alors ce coups de folie était "possible"...maintenant ce n'est plus le cas,<br /> mais qui sait....peut-être qu'un jour....(quoique finalement ce n'était pas si cher pour la destination, l'hotel somptueux, le all inclusive , tout ce qu'on a manger et bu et<br /> fait.......punta cana reste une destination abordable, surtout en septembre....) enfin voilà quoi.....et t'as raison, c'est grave le pan's!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ben vous avez bien eu raison d'en profiter !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr avec Wilson ! Je l'avais oublié celui là (j'avais adoré ce film) Je suis allée à Maurice l'an dernier quand j'étais enceinte ... On a eu de la chance car les plages étaient effectivement<br /> désertes ! Mais ici aussi (Madagascar) on a de belles plages ! en tout cas, j'aime bien ton esprit pratique (crème solaire et appareil photo)<br /> <br /> <br /> comme toi j'aime pas les bêtes mais je t'avoue qu'on est un peu obligé de aire avec. Dans notre anicenne maison y avait beaucoup de cafards Là pour le coup, il y en a moins :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui Wilson, l'ami imaginaire !!<br /> <br /> <br /> Tu vis déjà dans un petit paradis toi !!! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Moi, je rêve des Seychelles mais comme toi, j'ai peur de l'avion alors je crois bien que je n'irai jamais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est nul d'avoir peur !! On se prive de belles choses je pense... Je suis pas prête d'aller a NY non plus !! Pffff<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> GENIAL !!!!<br /> <br /> <br /> super article !!!!<br /> <br /> <br /> morte de rire la photo de Wilson! (j'ai adoré ce film)<br /> <br /> <br /> c'est dommage que tu aies peur en avion....moi j'ai réussi à mettre cette trouille horrible de côté et je suis trop trop contente du coup d'avoir connu Punta Cana, parce que la plage de sable fin<br /> et l'eau bleue lagon, bin ils  y étaient!! waaahhh le pan's!!!! le paradis sur terre!!!! mais bon....12 heures d'avion quand même !!! <br /> <br /> <br /> sinon je suis allée en Corse aussi...11 heures de bateau!!! t'as peur hein????<br /> <br /> <br /> bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ouais j'aimerais bien vaincre cette peur et aussi avoir plus de ronds dans le porte-monnaie! hihi Punta Cana j'avais vu tes photos c'est grave le pan's !!!! <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> L'Ile Maurice, ça me va bien à moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ouais ça a l'air sympa hein !! <br /> <br /> <br /> <br />