Un jour spécial

Publié le 31 Août 2010

Aujourd'hui, un jour spécial, c'est l'anniversaire de Samdalia ! Une gentille blogopote que j'ai rencontré virtuellement et je dois dire que depuis et au fil des jours, je m'aperçois combien cette jeune femme est formidable. Toujours de bons conseils, elle m'aide par ces articles à relativiser parfois...

 

Je me devais donc ce petit billet pour elle, non pas par obligation !! Mais juste pour le plaisir et sincèrement !

 

C'est ça aussi l'amitié, aussi virtuelle qu'elle soit !

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE, PROFITES BIEN DE CETTE BELLE

 

JOURNEE QUI SERA JE L'ESPERE ENSOLEILLEE

 

 

 

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:tR_IuXv9zlnJAM:http://www.certiferme.com/blog/imgs/articles/blog-1770-joyeux-anniversaire-maman---131009070328-8267383756.jpg

Rédigé par carole

Publié dans #Coups de coeur

Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est super gentil pour elle !<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire avec quelques jours de retard Samdalia !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Pi c'est tout !      + si affinités!!!!!!!!!! BIZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah oui un Joyeux Anni à Samdalia !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil de poster ici ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bin voilà, j'ai les larmes qui piquent le nez!!!<br /> <br /> <br /> MERCI beaucoup Carole !!!! ça me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> je le sais bien que tu n'as pas fait cet article par obligation.....et ces attentions sincères me sont précieuses!!<br /> <br /> <br /> merci encore pour ce billet qui m'apporte, ainsi que vos mots sur mon blog, le petit quelque chose qui manque à cette journée...<br /> <br /> <br /> merci aussi à Guigui et Linette ;-)<br /> <br /> <br /> bises:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh bah je voulais pas te faire pleurer ! Tu peux pleurer mais de joie car c'est ta journée !!!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous (ensoleillée aujourd'hui!!)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c gentil ce que tu dit<br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire a elle alors<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle ! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tout d'abord un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Samdalia.<br /> <br /> <br /> Je trouve que c'est très gentil de ta part que tu lui fasse un article, je sais que quand tu apprécies vraiment quelqu'un tu trouves toujours ce petit "truc" pour faire plaisir et non<br /> juste pour faire bien.<br /> <br /> <br /> D'après ce que je lie sur tes blogs je constate quelle a toujours été a tes cotés et ça c'est vraiment très gentil.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> encore un bon anniversaire!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS ma carole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle ma guigui ! Comme beaucoup elle est là pour moi et j'apprécie ce qu'elle fait pour moi !<br /> <br /> <br /> Bisous ma caille !<br /> <br /> <br /> <br />