Pour un p'tit mec

Publié le 8 Janvier 2012

Le temps magnifique de mes vacances m'a permis de terminer le tricot que j'avais commencé il y a peu de temps ! Moins d'un mois pour finir un ouvrage WOUAH je fais fort !!

 

Cette fois, j'ai tricoté un pull pour petit garçon en taille 6 mois. C'est encore un modèle de chez Bergère de France of course !

 

Un ouvrage facile et agréable à tricoter !

 

2012-01-077.jpg

 

2012-01-078.jpg

 

Ce petit pull ira rejoindre la robe faite dernièrement et partira en Gironde chez une copinaute-amie que j'ai connu sur un forum alors que j'étais enceinte de Margaux, nous avons vécu notre grossesse ensemble ! Sa petite fille a 15 jours de plus que Margaux, quant à son p'tit dernier il aura bientot 3 mois !

 

Et maintenant je me remets à MON pull !


 

Rédigé par carole

Publié dans #Tricots

Commenter cet article
F
<br /> Holala! un vrai pull de p'tit mec! Trop mimi <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais même en 6 mois il fait pas bébé du tout ! Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore du beau travail ma belle ! <br /> <br /> <br /> Tu es douée en tricot dis donc ! <br /> <br /> <br /> Je suis sûre que tout ça plaira beaucoup à Monel ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as deviné pour qui c'était ! hihi J'espère que ça lui plaira ! je l'ai pas encore envoyé d'ailleurs... Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu es si gentille ma Carole ! Et douée aussi !!! Ce pull pti mec en est la preuve !! Bravo ma cops<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci ma Cécile Maintenant faut que j'envoies tout ça !! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est super joli ! J'aime bien la première photo. Bisous miss tricot <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! J'ai testé picasa nouvelle version !! Bisous m'dame !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mimi ! on ne t'arrête plus :) et je trouve que tu mets la barre toujours plus haut ! bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'arrête pas et le Tigrou adore jouer avec mes aiguilles en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mignon ! Je rêverais de savoir tricoter mais malheureusement même une écharpe, je galère :p<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Melle Bulle ! Bah faut juste suivre les indications !! Ma maman m'a appris à tricoter !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop mimi ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> whaou c'est chouette tu te débrouille super bien aussi au tricotage !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous la belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Zaza !! J'aime bien je fais des trucs simple quoi !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Carole ; ce que tu tricotes bien ! Bravo !!<br /> <br /> <br /> Moi,je suis nulle dans tout ce qui est appelé "travaux féminins "   <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Clio ! Tu es surement douée pour autre chose ! Bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est super joli! Je te remercie pour ton petit com. Moi? j'ai beaucoup aimé la recette de Doudoute, j'en ai fait un aussi pour ce soir!! Bonne soirée Carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! On s'est régalé avec ta recette, j'ai fait un article pour dans la semaine !! Bonne soirée aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo , il est super joli et j'aime beaucoup les tons!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mélissa ! J'espère que tu vas bien ma belle !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh j'aime bien ce col et le côté pas bébé....;superbe!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est ce que j'ai bien aimé aussi ! J'espère qu'il plaira à la maman ! Bisous Arlette !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est très mignon. Et je suis sûre que tu as mis plein d'amour dedans.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme dans tout ce que je fais ! Merci ma p'tite Vivi ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />