Paris by NOUS

Publié le 28 Août 2011

Cette date, on l'attendait depuis des semaines ! L'excitation est montée crescendo depuis le début de la semaine et le week-end est enfin arrivée !!

 

Samedi 6h30 debout, départ pour une journée de folie avec Mélissa, Céline et Sam ! Une journée qui allait être forte en émotions, remplies de rebondissements (pas toujours bons...) mais une belle journée malgré tout !!

 

Nous sommes toutes les trois arrivées de nos contrées par le train ! Pour certaines c'était la découverte du métro et de ses bonnes odeurs... !!

 

2011-08-29.jpg

 

Nous sommes partis à la découverte des nids à touristes : Avenue des Champs Elysées, Montmartre, Le Jardin des plantes... ! Mais ce sont tellement de beaux endroits qu'on ne pouvait pas les louper !

 

2011-08-281.jpg

 

2011-08-282.jpg

 

La pluie nous a accompagné quelques fois mais jamais n'a gâché notre journée ! Presque rien ne pouvait la gâcher d'ailleurs ! Même Sam et ses petons étaient ravis de se faire mouiller un peu ! Et oui notre Sam qui "jamais sans ses tongs" est venue arpenter les rues de Paris avec celles-ci !

 

2011-08-283.jpg

 

Mélissa qui était notre gentille organisatrice nous avait proposé de faire une ronde des cadeaux histoire de marquer le coup ! Et bien quelle rondes mes amies ! Tout le monde a été très gâté ! Et je pense que nous avons rempli à nous seules la poubelle du mc'do !! hihi Mais on s'en fout hein le principal est d'avoir pris plaisir !

 

2011-08-285.jpg

 

Dans l'après-midi après avoir séché un peu en descendant de la basilique...et après s'être enfilé un p'tit goûter...  nous sommes allées visiter le Jardin des Plantes ! Je ne connaissais que de nom et il est à la hauteur de sa réputation ! J'ai été époustouflé par toutes ces magnifiques fleurs ! Une p'tite pensée à notre Zaza au passage puisqu'elle aurait dû être avec nous mais n'a pas pu et aussi pour sa communauté "Photos de dame Nature" ...

 

2011-08-284.jpg

 

Et nous sommes repartis de ce bel endroit sous la pluie ! Trempées comme des soupes !! hihi

Il était déjà l'heure de se quitter et c'est non sans émotion que nous avons repris la direction de nos maisonnées... Bon un peu de stress quand même car après que Sam et Mél nous aient déposer au métro, Céline et moi avons couru , couru (je crois que je n'ai jamais autant couru) pour attraper notre métro puis notre train... sauf qu'arrivées sur le quai les portes du wagon se sont fermées devant notre mine déconfite !! NO PANIC et bien heureusement un autre train partait 1h30 après OUF on allait pouvoir rentrer chez nous !!

 

QUELLE AVENTURE !!!!!!!!!!!!!!

 

Et enfin je remercie de plus près Mélissa, Céline et Sam ! Premièrement pour la magnifique journée que nous avons passées toutes ensemble ! Et aussi pour la ronde des cadeaux qui je dois dire m'a beaucoup touchée...

 

2011-08-286.jpg

 

2011-08-288 2011-08-287

 

2011-08-289.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère vous revoir bientôt !!

 

Rédigé par carole

Publié dans #Week end - vacances - Sorties

Commenter cet article
S
<br /> <br /> coucou ma belle!!! je viens de tout lire mon retard et je laisse un com ici...sur ce bel article que je trouve extra et  que j'avais déjà lu en wacances et qui m'avait émue...aaaah quelle<br /> belle journée, vraiment!!<br /> <br /> <br /> tu ne peux pas savoir à quel point je suis ravie, enchantée et heureuse de t'avoir enfin rencontrée! et je peux te dire que je suis vraiment déçue que nous habitions aussi loin l'une de l'autre<br /> parce-que tu enchanterais mes journées bien souvent!! (par exemple quan les envahisseurs sont là, et que tu as envie de prendre un peu l'air) je m'étais fait une idée juste de toi, mais j'ai découvert une Carole drôle (vraiment drôle!!), enjouée, gentille et vraie...j'ai adoré être à tes côtés...merci à toi comme aux deux autres d'avoir partagé ces purs<br /> moments avec moi!! et j'espère vraiment qu'on se reverra!!! (d'ailleurs je me dis qu'un de ces 4 je vais débarqué vous voir avec Cécé, j'ai envie de voir votre cambrousse!)<br /> <br /> <br /> grosses grosses bises!!!<br /> <br /> <br /> ps: mes pieds toujours tongués (et un peu plus bronzés, te saluent bien bas!)<br /> <br /> <br /> ps2: je vais refaire un article sur cette rencontre moi, parce-que pas eu le temps de tout raconter!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh t'es trop gentille !!! Pi arrêtes parce que tu vas me faire pleurer hein !!! En tout cas si un jour tu passes le coin bien sur n'hésites pas! Et dans tous les cas , je pense qu'on réorganisera quelquechose !!! Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Y'a pas...Quand Mél décide d'organiser un truc elle excelle ! A Une prochaine alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était vraiment sympa ! Bah oui une prochaine fois j'espère bien !!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> A 4, vous avez vraiment fait un tir groupé ! Qui a eu cette idée géniale de vous retrouver à Paris ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Notre gentille organisatrice Mélissa a tout fait pour que tout se déroule au mieux ! C'était génial !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Waouw, waouw, waouw ! Qu'elle journée au top !<br /> <br /> <br /> Vous avez du trop vous régaler (dans tous les sens du terme hihi) !<br /> <br /> <br /> Et puis, cette ronde des cadeau <br /> <br /> <br /> Trop génial de se retrouver comme ça !<br /> <br /> <br /> Le net apporte vraiment de belles rencontres je trouve !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était AU TOP !!! C'est vrai qu'on fait de très belles rencontres sur le net !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est chouette ce moment que vous avez pu partager toutes les 4 !<br /> <br /> <br /> Grâce à internet, on peut vraiment faire de belles rencontres <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> AH ouais c'était vraiment génial !!! A refaire c'est certain ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma Carole préférée, je tente de te déposer quelques mots en bataillant et en prenant un chemin escarpé. J'espère qu'ils vont quand même arriver jusqu'à toi. Cette rencontre est géniale et je vous<br /> envie de ce si beau moment; j'aurais aimé être à ton bras. Comme les blogs sont magiques!!!!!! Je n'ai pas reçu votre carte les filles, sniff!!!! j'espère qu'elle va arriver. Je suis super touchée<br /> que vous ayez pensé à moi. Je ne pourrais pas te déposer de petits mots au quotidien car c'est vraiment long à mettre en place à moins qu'Over répare la panne ( je croise les doigts). Je vais<br /> tenter d'aller embrasser notre Mélissa. Je te souhaite une belle semaine. Mille bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh mince pour la carte... on te l'a envoyé le jour même je pense qu'elle s'est perdue ... J'aurais aimé te rencontrer aussi mais rien n'est vain ma belle !!! J'espère qu'OB va se bouger un peu<br /> pour que tu puisses naviguer à ta guise ! Je t'embrasse fort ma Mouchette !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'était une super journée, je suis ravie pour vous... J'espère que vous revivrez ces instants magiques entre vous... On a tous besoin de vivre de belles amitiés. Bon vent à vous 3, 4 , 5 et plus<br /> encore... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une très belle journée ! Bisous Nath<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> En voilà une super journée!!!<br /> <br /> <br /> Le Jardin des Plantes, j'adore, j'y emmène souvent Maya!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ouais j'y serais bien restée tout le week-end moi avec les filles !! c'est joli mais nous avons été surprise par la pluie donc... bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça fait du bien de revivre cette journée à travers ton article ... Je nous revois entrain de cavaler comme des<br /> folles après ce train, manger des sandwichs debout comme des pauvres filles rooo et les pieds de Sam !! hihi<br /> <br /> <br /> Une grande 1ère pour moi, que du bonheur mais je ne peux m'empêcher d'avoir mal au coeur pour Mél ...<br /> <br /> <br /> Je te remercie tout particulièrement d'avoir vécu cette aventure à mes côtés ... En toute honnêteté, sans toi, je n'y serai pas allée !! GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui moi c'est pareil pour Mél... c'est vrai qu'on a bien rigolé quand même malgré le ratage de train ! hihi Je suis contente que tu sois venue moi aussi ! J'ai retrouvé ma tite louloute !! Gros<br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'ai lu votre petit compte-rendu à toutes les 3 et je trouve ça vraiment sympa ! Si seulement je n'habitais pas si loin ! Mais bon, peut-être qu'un jour, vous aurez envie toutes de passer<br /> quelques jours par là !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Carole<br /> <br /> <br /> PS. Je connais assez bien le Jardin des Plantes et j'adore cet endroit... Mon quartier préféré de Paris, c'est Montmartre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ou toi de venir dans ch'Nord !! hihi Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci de ce partage ma belle.....et comme je vous suis toute les trois ...je vous ai suivie trois fois<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien tu as eu nos 3 impressions même si ce sont les mêmes! hihi Bisous Arlette!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore un bel article sur une superbe journée !!<br /> <br /> <br /> Je suis contente que vous soyez toutes contente d'avoir participer à ce bel évèenement !!<br /> <br /> <br /> Merci .<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était vraiment génial !! Merci à toi d'avoir organiser !! gros bisous et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />