Mon journal du lundi 29 novembre (14)

Publié le 29 Novembre 2010

Et voilà encore une semaine d'écoulée... une année d'écoulée pour moi...

Ceux et celles qui me suivent sauront de quoi je parle...

 

http://www.poncon.com/pag2005/miroir1.jpg

(image du net)

 

Ma semaine du 22 au 28 novembre 2010

 

 

Cette semaine, j'ai aimé...

 

* Aller à l'aquabiking

* Faire ma première vente AVON

* Me fendre la poire avec les collègues

* Manger du chocolat (trop de chocolat)

* Faire l'anniv de ma nièce à la maison

* Faire de la pâtisserie (article à venir)

* Que ça se passe pas trop mal avec les enfants de chéri

* Ne rien faire (dimanche!)

* Participer à des concours blogs

* Jouer à JustDance 2

 

Cette semaine, je n'ai pas aimé...

 

* Ne pas aller à weight watchers

* Ne pas trop faire attention à ce que je mangeais

* Toujours être blasée du travail

* Appréhender la semaine à venir

* Appréhender la neige

* Appeler le médecin en prévision de mardi...

 

J'ai lu ...

 

*** Vos blogs, vos comm's***

 

J'ai vu...

 

* I-Robot

* 90' enquêtes

* Le gala "ni putes ni soumises" sur france4

* L'amour au menu

* Koh-Lanta

* Twilight 2 en dvd

* Bienvenue chez les ch'tis

 


Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Courage pour cette semaine qui s'écoule..<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bas dit donc tu en a regarder plein de choses gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'adore la télé!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonne future semaine Carole...<br /> <br /> <br /> Tu es embassadrice Avon ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Oui je commence tout juste pour Avon ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour les poses sourire , les chocolats ... de la semaine derniere. Ca m'a fait du bien. Tu es incoyable ...<br /> <br /> <br /> BOn courage encore ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut bien se soutenir !! Gros bisous ma belle et merci pour tes petits messages !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Je passe te faire un p tit coucou.<br /> <br /> <br />  Je sais qu aujourd hui sera dur pour toi, alors je vient t apporter un peu de reconfort et t e dire que je suis la.<br /> <br /> <br /> Milles baiser pour ce petit ange et pour les autres aussi.<br /> <br /> <br /> Toutes mes pensée s envolent vers Margaux.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline, pour moi , pour ma Princesse, ça me touche beaucoup... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'ai une pensée pour toi en ces temps difficiles, mais à chaque fois que je viens te lire, je sens un tel courage en toi que tu arriveras à surmonter toute cette douleur, je suis de tout coeur<br /> avec toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Volsul, j'espère réussir... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh oui, je sais que ça va être dur demain pour avoir vécue toute ce malheur avec toi.<br /> <br /> <br /> Elle me manque ma Margoulette et j'imagine à quel point ça doit être insupportable pour toi !<br /> <br /> <br /> Il faut tout de même avancer et je trouve que tu t'en sors plutôt bien ma chérie !<br /> <br /> <br /> Courage pour demain !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et douces pensées à Margaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marianne gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je pense tres fort à toi ma belle, je t'envoie pleins de bisous de courage pour cette dure journée de demain ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Loupy bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine, même si je sais qu'elle ne va pas être facile à vivre ...Le temps est maître du jeu...BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> douces pensées......<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Courage ma belle......je suis là, comme beaucoup pour toi......<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sam, c'est très joli et ça me touche beaucoup ! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oui, nous aussi on a regardé "Bienvenue chez les ch'tis"... même si on l'a en DVD et qu'on l'a regardé déjà plusieurs fois, on rigole toujours autant ! Bon courage pour cette semaine... bisous<br /> Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui j'ai bien rigolé aussi !! Hein !!! Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Un village Français sur la 3 .<br /> <br /> <br /> C'est une série que je suit depuis le début, c'est sur la guerre de 39/45 dans un village du Jura .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah je connaissais pas !! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Bisous Jesse !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ben t'as eu une belle semaine dans l'ensemble !<br /> <br /> <br /> Bienvenue chez les Ch'tis je l'ai vu au moins 3/4 fois, alors hier j'ai regardé la suite d'un village Français !<br /> <br /> <br /> Bisses<br /> <br /> <br /> J'aime bien ta banière !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui la semaine a été plutot bonne ! Ben figures toi que j'avais jamais vu la fin moi !!! C'était quoi ton film?? Merci pour ma bannière ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage, je t'envoie plein de grosses bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour ma Carole,<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Chez nous pas de neige, juste quelques flocons qui n'ont pas tenu et aujourd'hui le soleil.<br /> <br /> <br /> J'espère que de ton côté tout va bien.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh mais tu es dans quel coin pour ne pas avoir de neige?!! Ici on fait aller... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Je suis aller le lire,<br /> <br /> <br /> c est pour ca que je sais de quoi tu parle.<br /> <br /> <br /> et que cette semaine sera dur pour toi.<br /> <br /> <br /> tout plein de bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> bonjour.<br /> <br /> <br /> je te connais que depuis quelque jours mais pour avoir lu une bonne partit de tes article, je sais de quoi tu parles;<br /> <br /> <br /> je ne vais pas te dire que je comprends parce qu on ne peu pas comprendre si on n as pas vécu un tel drame.<br /> <br /> <br />  en revenche je peu te soutennir et te dire que mes pensées seront pour toi, ta princesse et ta famille.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil, si tu veux en savoir plus sur Margaux, un blog lui est consacré... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je sais que cette semaine va être difficile pour toi. Sache que mes pensées de demain iront vers toi et ta princesse.<br /> <br /> <br /> Pleins de baisers et mille pensées pour vous.<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Céline, de vous savoir toutes présentes ça me fait du bien... Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi Carole !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vivi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />