Mon journal du 19 juin

Publié le 20 Juin 2011

 

http://mylittleworld.cowblog.fr/images/dt02720livre20ouvert.jpg

 

 

 

Ma semaine du 07 juin au 19 juin 2011

 

pour la communauté "Mon journal du Lundi"

 

Alors quoi de neuf cette semaine??

 

{Vie quotidienne}

 

J'ai aimé

 

Profiter du seul jour de soleil pour m'occuper du jardin !

Prendre mes révisions en main pour le concours!

Faire un peu de cuisine : à voir ICI entre autres !

Voir mes Lys et Dahlias fleurirent enfin!

Perdre encore 400g !

Appeler mon Papa pour la fête des Pères !

 

 

   

  Je n'ai pas aimé

 

La pluie qui n'en fini pas ...

Que mes 2 présentations du week-end ne soient pas très réussies...

Me prendre la tête sur mes révisions... je galère !!

Etre fatiguée en fin de semaine...



{Vie @ }

 

 

   J'aurais aimé avoir plus de temps pour publier plus d'articles...



{Loisirs}

 

J'ai vu :  X-Factor, Esprits criminels, The légend of seekers

l'Amour est dans le pré, Dr House ...

 Je suis allée à l'aquagym que Jeudi puisque Lundi c'était férié !


 

 

Allez bonne semaine à tous !!!

Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bon, je vais te souhaiter un bon w.e à la place d'une bonne semaine car je suis un peu à la bourre, comme d'hab grrr !<br /> <br /> <br /> Bisous ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et moi je te souhaite une bonne semaine !! hihi Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je me rends compte en lisant ton journal que j'ai un retard monstre dans mes lectures...tu vois , moi c'est en te lisant que je me dis que j'aimerais être ta voisine , on pourrais s'entre-aider<br /> pour nos révisions...ce serait sympa..., moi aussi j'ai du mal à m'y plonger quoique cette semaine j'ai travaillé quand-même mais comme c'est des révisions , j'ai l'impression de faire tout le<br /> temps pareil...alors que je suis très loin de tout connaître...<br /> <br /> <br /> Allez Carole , courage , il faut qu'on l'ai ce concours non de nom !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A chacune sa semaine niveau retard hein ! Pour moi le concours c'est vendredi et je me sens pas prête du tout ... Mais<br /> va falloir hein !! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Pfff ! Moi non plus en ce moment, je n'ai plus le temps de rien... vivement les vacances...!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais on essaiera de se reposer pendant les vacances ! Nous on reste à la maison... Allez plus que 1 mois 1/2 !! Bisous Valérie !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une belle semaine, je vais aller voir tes recettes. Bon courage pour tes révisions, j'espère que tu ne vas pas trop galérer. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle ! j'ai même pas eu le temps d'aller voir ce qui se passait chez toi ... gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> déjà bravo pour avoir remis le nez dans les bouquins ! J'admire sincèrement ceux qui y arrivent. Perso, j'aimerais bien me lancer dans une formation pour être professeur des écoles (je devrais<br /> pouvoir avoir un équivalent) mais je n'ai vraiment pas le courage ... (faudrait déjà que je passe mon permis :s)<br /> <br /> <br /> pour tes présentations, j'espère que tu vas trouver le bon truc ! j'ai vu la météo en France, ces temps ci pas top ! Et dire que c'est l'été aujourd'hui ! allez, bonne fête de la musique et bonne<br /> semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mia !! Pas facile les révisions surtout les exercices portant sur les maths... bouh j'aime pas ça moi ... !!! Ah ouais profs des écoles c'est un super métier ça !! c'est ce que je voulais<br /> faire quand j'étais pitite !! hihi<br /> <br /> <br /> Je te fais des gros bisous !! Et envoies moi un peu de soleil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bon tant mieux si tu as pu te reposer.....au moins que ce temps de m***e serve à quelque chose.....<br /> <br /> <br /> euh, je ne suis pas allée au courrier depuis vendredi......................je vais y aller et je te redis<br /> <br /> <br /> bises bisettes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais faut bien se consoler !! Ah bah tu me diras !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je me suis renseignée à 3 endroits différents pour faire de l'aquagym moi aussi mais oouu la lla  !!! comme c'est cher !!! le moins cher que j'ai trouvé c'est 1 cours par semaine pour 40<br /> euros le mois ! Tu paye aussi cher toi ma Carole ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ouais ça fait cher ! Moi c'est 100 euros le trimestre et j'ai accès à tous les cours en aquagym de la semaine ! 3X par jour si je veux !! Mais je vais pas en club de sport c'est dans un<br /> complexe aquatique... c'est peut etre pour ça ?! Bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bon, allez, je te souhaite une nouvelle semaine un peu mieux alors et bon courage pour tes révisions......tu as pu te reposer?<br /> <br /> <br /> bises Carole!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je me suis reposée dimanche ! Avec cette pluie on a rien pu faire alors après le repassage et les révisions c'était CA-NA-PE !!! tu as reçu mon courrier?! Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Courage pour tes révisions ma doucette!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma p'tite Mouchette !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ben merde alors pour tes présentations !!!<br /> <br /> <br /> Ah c'ets dur de se remettre au boulot d'école , je sais  ! Bon courage tu vas y arriver ma belle et si c'est pas cette fois, y en aura une autre !<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi !<br /> <br /> <br /> Big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ça sera mieux le week-end prochain !! je me démoralise pas tu sais ! Pour les révisions j'ai surtout du mal avec les tests psycho sur les chiffres... j'aurais préféré potasser des bouquins de<br /> biologie je t'assure !!! Merci pour tes encouragements ma Zaza !!! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon courage pour les révisions, tu vas y arriver ! no comment pour la pluie, je sature ...... bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que je vais y arriver ! Oh y en a marre de la flotte hein ... bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Priorité aux révisons hein ? Je suis avec toi ...Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui je révise ma Fleur mais j'ai du mal avec ces put**** de chiffres!!!! pfff Bisous ma bichette!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> courage pour les revisions ma belle et excellent debut de semaine, j'espère que comme ici tu auras du beau temps, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Loupy ! Pour l'instant le temps est plus que bof !!! pffff j'en ai ras la cahouète !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour tes révisions. Cela doit être ta priorité ces jours-ci, non ? Je sais que ce n'est pas évident mais très important pour toi alors je te soutiens de<br /> tout coeur. GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vivi ! Je pêche beaucoup sur les maths... mon gros point faible depuis toujours ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />