Mon journal du 13 juin

Publié le 13 Juin 2011

 

http://mylittleworld.cowblog.fr/images/dt02720livre20ouvert.jpg

 

 

 

Ma semaine du 06 juin au 12 juin 2011

 

pour la communauté "Mon journal du Lundi"

 

Alors quoi de neuf cette semaine??

 

{Vie quotidienne}

 

J'ai aimé

 

Reprendre à fond ww et que ça soit payant !! -1,4kg ! 

Ne pas travailler vendredi

Voir la p'tite puce de ma meilleure amie qui a accouchée mercredi

Que la semaine passe tranquillement

Aller au marché mon jour de repos

Voir mes fleurs s'embellir et manger mes salades!

Chanter pour accompagner chéri à la guitare 

Faire mes courses avec Leclerc Drive ! TROP BIEN !!

Faire deux bonnes présentations Partylite !

 

   

  Je n'ai pas aimé

 

Faire pas mal d'heures sur 4 jours pour avoir mon vendredi...

(je dois faire mes heures sur 9 jours au lieu de 10 et avec les fériés c'était pas évident!)

Voir l'hypocrisie des gens au taf ...

Le mauvais temps...

Avoir mal à la tête souvent ...



{Vie @ }

 

 

   J'ai reçu le beau colis pour l'échange Thé ou Café de Mélissa !!!

Je me suis inscrite sur un forum qui s'appelle "Pause Minceur" !



{Loisirs}

 

J'ai vu :  X-Factor, Esprits criminels, Vampires Diaries,

l'Amour est dans le pré...

 Je suis allée à l'aquagym deux fois! 


 

 

Allez bonne semaine à tous !!!

 


Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article
M
<br /> <br /> pas mal ce truc de leclerc drive ! tous les hypers font ça maintenant ? c'est vreai que tu gères déjà trois blogs ! moi j'ai même pas le temps d'en gérer un ! je m'écroule le soir :p bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui c'est génial !!! t'en a un de blog ??<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ou ta dit NANNNN ? hihi j'ai rien vue dans ton article moi grrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai dit non dans ma réponse au commentaire de Loupy !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> CHANTER !!!! moi je veux une video !! hihi<br /> <br /> <br /> Apparement a ton boulot c'est pas la joie!! ma pauvre cherie c'est pas evident tout ca  j'espere de tout coeur que tu auras ton concours !!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh NaaaN !! pas de vidéo j'ai dit !!! mdr<br /> <br /> <br /> Oh au boulot c'est la routine ! c'est que la semaine dernière ça m'a bien gavé!!! Moi aussi j'espère qu'en janvier j'intègrerais l'école !!! j'aurais jamais pensé dire ça un jour tiens !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonne semaine à tôa! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merki !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quand même plus de j'aimé que de j'ai pas aimé non ? j'ai pensé à toi la dernière fois et je me disais que tu devrais peut être faire un blog party light ;) cela pourrait servir de support à tes<br /> ateliers ...<br /> <br /> <br /> je suis curieuse mais comment ça marche leclerc drive ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai passé une bonne semaine dans l'ensemble heureusement ! Pour Partylite j'ai pas trop le temps de faire un autre blog j'en ai déjà 3 dont 2 bien actifs ! ça marche bien pour l'instant<br /> alors ça va !<br /> <br /> <br /> Leclerc drive bah tu t'inscris sur le site internet et tu remplis ton caddie comme au supermarché après tu paies en ligne et tu décides le jour et l'heure que tu veux retirer ta commande ! c'est<br /> franchement niquel !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une semaine avec une naissance, c'est beau ça!<br /> <br /> <br /> alors j'espère que tes maux de tête te ficheront la paix...et t'entendre chanter un jour!<br /> <br /> <br /> bonne semaine, grosses bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais ça fait plaisir ce genre d'évènement !!! Euh m'entendre chanter c'est pas gagné !! hihi<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu ne profites pas de ton vendredi pour faire la grasse mat, avec tes longues journées de boulot avant ? En même temps, c'est chouette de faire le marché, tu as raison !<br /> <br /> <br /> J'en ai un à côté de chez moi, le samedi matin. J'avoue que j'aimerais y aller avec mon homme, mais on préfère se lever tard <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah non j'aimerais bien mais y a tjrs qqchose à faire !! Le marché j'y vais pas souvent alors j'en profite dès que je peux !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Chouette semaine !<br /> <br /> <br /> Félicitations à ta meilluere amie !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> Gros bisous copine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou Carole ! Tu as reperdu 1.4 kg ! C'est super, quelle volonté ! Je suis contente que tes présentations partylite se passent bien car ce n'est jamais gagné au départ... bravo Carole ! Ici<br /> aussi, le temps n'est pas au top mais nous n'avons pas eu de pluie samedi pour le déménagement, c'est déjà ça ! J'aimerais bien savoir jouer de la guitare... tiens, je me demande si je ne vais<br /> pas prendre des cours à partir de septembre au lieu de la danse orientale... ça me fera moins mal au dos ! Gros bisous Carole et bonne semaine... (je vais aller lire tes autres articles, j'ai du<br /> retard !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma volonté a baissé les bras hier soir... on a été se goinfré au mcdo ! mdr du coup j'ai été malade... Pour partylite ouais ça marche pas trop mal je fais à mon rythme !<br /> <br /> <br /> Tant mieux si le temps s'est maintenu pendant le déménagement ça aurait pas été simple sinon... Mon chéri prend des cours 1 fois par semaine il a un trouvé un prof particulier qui prend que 10€<br /> de l'heure !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Valou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une bonne petite semaine. j'espère que l'ambiance du boulot n'est pas trop pesante (c'est pas cool quand ça va pas au taf : c'est qu'on y passe des heures tout de même !!). J'irais voir le forum<br /> (ouai chui une copieuse, mais je te suis : ça a bien marché pour toi ^^).<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non c'est pas pesant car j'essaie de faire abstraction de ces personnes mais bon on est mieux à la maison hein !! N'hésites pas pour le forum !! t'as raison de copier c'est fait pour ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma Céline !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une bonne semaine dans l'ensemble !! dommage pour les "j'ai pas aimé ..."<br /> <br /> <br /> Mon loulou est en admiration devant la photo de ton tigrou ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh bah tout ne peut pas être parfait hein !! Ah mon Tigrou a un fan ! hihi<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ben c'est une semiane pa strop mal pour toi dis donc !!<br /> <br /> <br /> Les maux de tête je connais trop !!!! j'en ai presque touts les jours, je finis par m'habituer !<br /> <br /> <br /> Super pour Partylite !<br /> <br /> <br /> Je te souhiate une super semaine aussi , nous ça commence avec un peu de temps gris et de fraicheur mais bon ça me déplait pas non plus !<br /> <br /> <br /> Bog bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui une bonne semaine ! C'est chiant les maux de tête ... j'essaie d'éviter de me bourrer de cachets mais parfois il le faut ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine aussi ma belle ! Ici le soleil essaie de se montrer mais il a du mal ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Alor s moi je VEUX voir la video de Carole qui chante..si si j'insiste ;) en + je suis sur que tu chantes bien, bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euuuuuuuuh NAN y a pas de vidéo !! C'était concert privé !! hihi<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />