Moelleux banane chocolat

Publié le 10 Décembre 2011

Une p'tite recette trop bonne ! Même chéri a aimé c'est pour dire !!

Je l'ai trouvé chez CookingLili et je l'ai un peu modifié , vous pouvez trouver l'original ICI !

 

2011-12-014

 

Ingrédients pour 9 moelleux

 

- 2 bananes

- 80g de chocolat en pépites

- 2 oeufs

- 70g de farine

- 2 cc de levure

- 80g de sucre

- 80g de crème fraiche épaisse

 

Préparation

 

Préchauffer le four à 180°.

 

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le sucre. Bien battre.

Dans un bol tamiser la farine avec la levure puis incorporer le tout à la préparation aux oeufs. Ajouter la crème fraiche.

 

Ecrasez les bananes à l'aide d'une fourchette et ajouter au mélange précédent. Ajouter les pépites de chocolat et bien mélanger.

 

Dans un moule à empreintes (muffins ou autres!) verser la préparation et enfourner pendant 20 minutes!

 

Dégusté tiède c'est un pur délice !!

 

2011-12-015

Rédigé par carole

Commenter cet article
L
<br /> tu me donne envie carole avec ces moelleux banane chocolat !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vas-y croques !!! T'as le droit hein !!! Bisous ma Cécile adorée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors ça, j'adore !! J'en mangerai sur la tête d'un pouilleux !! gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'hésites pas à les faire alors c'est trop bon !!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> non pas cuite !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> AH bah oui alors pas pour toi ce p'tit gateau !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ben ça je te le laisse mais je ne doute pas que cela soit bon !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Zaza aime pô la banane ?!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ah bein ça tombe bien ça, je suis au café <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vas chez ta soeur il parait qu'elle en a fait une fournée !! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Y sont dans le four ! Bon week<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et beh speedy gonzales des fourneaux c'est toi NAN ?? !! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tiens hier je me suis fait un chinois avec des copines hier soir et com' d'hab y'avait les beignets de bananes et cette petite recette que tu nous proposes aujourd'hui me le ferait bien ! OK ! Je<br /> fais ça dans le week-end Bisous M'dame Cawole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m'en diras des nouvelles !! Bisous Dame Fleur !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mamamiaaaaaaa je craque!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fais toi plaisir !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />