Merci Vivi !

Publié le 24 Septembre 2011

Il y a quelques temps, je postais un article sur mes premiers sushis! Et dame Vivi m'a gentiment proposé de m'envoyer un ustensile dont elle ne se sert pas !

 

Voilà le petit nécessaire pour faire des sushis inratables !!

 

Montages2.jpg

 

 

 

Merci ma p'tite Vivi !!!

 

 

Rédigé par carole

Publié dans #Jeux - tags - concours - copinautes...

Commenter cet article
V
<br /> <br /> Vivi elle est super gentille... même si elle ne fait pas de sushis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais je l'adore ma p'tite Vivi même si je ne la connais que virtuellement !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai hâte de voir le résultat ! Merci Vivi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas quand je vais en refaire mais je vous les montrerais bien sur !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elle est sympa cette Vivi! te voilà bien armée pour en faire de beaux et bons alors!<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai plus qu'à recommencer maintenant !!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh oui ! Tupp ! Pfff ! C'est pas beau de vieillir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tupperware est ton ami <br /> <br /> <br /> Bisous et bon sushis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est un de mes amis culinaires !! lol Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Miam miam!! belle ronde!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle ronde a toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tiens, j'ai vu ça dans le catalogue WW hier soir ! Elle est gentille Vivi, hein ! A toi de jouer maintenant...<br /> <br /> <br /> Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ww ou tupp ?? lol Oui elle est adorable la p'tite Vivi !! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Une belle surprise que de tomber ce soir sur cet article Carole ! Ravie que cet ustensile dont je n'avais pas l'utilité puisse te servir. Et maintenant j'attends les photos une fois que tu<br /> l'auras testé, lol !! Bisous, bonne soirée et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fallait que je te remercie comme il se doit ma p'tite Vivi !! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Super sympa cette Vivi Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui très !!! Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Chouette cadeau qui va bien te servir :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bon w.e !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ouais je vais bientot réessayer je pense !! Bisous et bon week end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbes ustensiles :) bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon week end à toi aussi Maddie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je l'ai aussi. Très contente des sushis, moins convaincue par les rouleaux de maki. Mais avec une tite feuille d'algue pour tenir le tout, ça le fait pas trop mal ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> AH ouais tu l'a aussi !! va falloir que je teste maintenant !! hmmmm Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est super...mais la c'est encore une chose que l'homme ne mange pas.....<br /> <br /> <br /> alors je les achete tout faits....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rooo lala !!! Bisous Arlette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> alors là te voilà bien équipée !!! Tu vas pouvoir faire de bons sushis C'est très gentil de la part de Vivi !! gros<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouep !! super équipée même !! j'ai hate de les essayer ! Elle est trop gentille notre tite Vivi !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> C'est une super nana crois moi, elle te plairai beaucoup dans la vie, c'est une belle personne que j'apprécie énormément !<br /> <br /> <br /> Ps je t'envoie le chèque lundi, pas le temps ce matin désolée !<br /> <br /> <br /> bises la belle et bon sushis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'elle est super ça j'en suis convaincue !!! J'ai passé ta commande! Pas de souci pour le chèque tkt !! Bisous ma Zaza !<br /> <br /> <br /> <br />