Ma semaine du 24 au 30 juillet 2010

Publié le 30 Juillet 2010

journal

 

 

 

Semaine du 24 au 30 juillet

 

Première petite indication, si je veux arrêter de fumer, faut pas que je sois à la maison...

 

Samedi 24 juillet, temps moyen (cigarette = pas compté...)

 

Un samedi bien chargé comme je les aime !

 

Pesée hebdo chez ww ... (+400grs) Et voilà que le centre est fermé jusque fin aout... ça va être beau (hein Hélo??!!)

On a quand même déjeuné dehors et nous avons fait un petit barbecue à 2 avant l'arrivée des ...

 

Dans l'après-midi je me suis éclipsée pour aller rendre à visite à une collègue-copine qui vient de mettre au monde 2 magnifiques bout de choux ! Puis une petite soirée imprévue chez b-maman qui fût bien agréable!

 

Dimanche 25 juillet, fait pas beau du tout ...(cigarette = idem samedi...) BIENVENUE A MALI !

 

Un petit tour au jardin après le p'tit déj ! De bon matin (enfin 10h30!) je suis allée désherber un peu et repiquer mes poireaux ! Et oui c'est du boulot le jardin !! mdr

 

Après-midi flemmingythe aigüe... très aigüe... petite sieste dans le canapé et RIEN ... !

 

Soirée tranquille devant la TV... Au programme Capital

 

Lundi 26 juillet, temps couvert... (cigarette=7)

 

En route pour la dernière semaine avant les vacances ! YOUPI !!

Réveil pas trop mal... La journée est passée vite...

Pas de place encore pour l'aquabiking... Ils appellent quand les gens pour réserver... A L'AUBE???????

 

Je me suis énervée une bonne partie de la journée à mettre une belle playlist avec les musiques du film "Twilight"... De mettre la playlist sur le blog, trop facile, sauf que mes musiques ne duraient que 25 secondes... grrr du coup je vous ai mis ma préférée ! Je la trouve poignante... elle me tort les tripes cette musique !

 

Et vu que pas d'aquabiking ce soir, je reste à la maison avec mon chéri. NA !!!

 

Mardi 27 juillet, temps couvert mais il fait bon ! (cigarette= trop encore)

 

Réveil un peu plus tard pour cause d'heures en trop à mon compteur, alors je vais pas les offrir hein !!??

 

Semaine encore plus calme que la dernière ! Le travail se fait piane-piane !!

 

Petite visite à une autre de mes collègues qui a accouchée dimanche d'un petit prince, beau comme tout !! Du coup petits achats ce midi pour ce petit babynou !! (j'ai eu du mal à m'arrêter...). Dans l'entre-fait j'ai rendu visite à l'équipe qui s'est occupée de ma Princesse Margaux durant son hospitalisation, pas facile mais ...je suis contente de l'avoir fait...

 

Ce soir je suis HS alors dodo de bonne heure... Pas besoin de me chanter une berceuse à moi !

 

Mercredi 28 juillet, Quelques éclaircies (cigarette= pas compté...)

 

Ce matin j'avais fait sonné mon réveil à 7h et je ne sais pas pourquoi à 6h30 j'ai entendu chéri partir et je me suis levée... Bref j'ai eu le temps de faire pas mal de choses du coup...

 

La journée s'est bien passée, on bosse presque au calme car aujourd'hui perceuse à gogo dans le bâtiment... mal de crane pas possible...

 

Mauvaise nouvelle apprise ce soir (enfin j'espère pas trop mauvaise)... Mon beau-frère se fait hospitaliser jeudi matin... pour surveillance et peut-être opération...

 

Soirée un peu morose, un chéri désemparé, moi ne sachant pas quoi lui dire pour le rassurer... dur dur ...

 

Jeudi 29 juillet, pas très chaud dans le Beauvaisis... (cigarette = 7)

 

 

Réveil dur ce matin car j'ai eu du mal à m'endormir hier soir... J'ai erré jusque tard sur le net et voilà, j'ai très mal dormi... m'enfin je dormirais mieux la nuit prochaine j'espère !

 

Au boulot bonne journée dans l'ensemble hormis les mêmes bruits qu'hier grrrrr

 

Après la sortie du bureau je suis allée revoir le p'tit baby de ma collègue avec un autre de mes collègues! Vraiment trop chou... ça donne des envies!!

 

Pas envie d'aller à l'aquagym ce soir... pas motivée... Donc j'ai passé ma soirée sur internet !

 

Vendredi 30 juillet, temps couvert mais pas froid ! 

 

CE SOIR C'EST LES VACANCES !!!!!!!!

ET ON FETE LES VACANCES ENTRE FILLES ! (Article à venir)

 

J'ai retrouvé mon 2ème collegue qui revient de congés, tandis que l'autre les commencent !

 

Petit resto le midi, bien sympathique !!J'ai mangé une grosse pizza, ce que ça m'a semblé bon!

Journée assez cool, oh c'est la dernière hein !! Après-midi un peu plus "short" quand même !

 

Pour ne pas me faire avoir comme la semaine dernière, j'ai pris de l'avance et réserver mon vélo pour l'aquabiking! Non mais on me la fait pas à moi !! J'irais donc lundi de bon matin !

 

La journée est loin d'être finie mais comme je ne serais pas chez moi ce soir et pas trop là demain normalement je publie aujourd'hui ma SEMAINE

 

 

 

Cette semaine j'ai vu...

 

*** des rediffs de Desperate ***

*** Capital ***

*** L'amour est dans le pré ***

*** Esprits Criminels ***

*** Carnets de voyages ***

 

 

Cette semaine j'ai lu...

 

* J'ai continué le Tome 4 de Twilight !

 

Mon (mes) de la semaine

 

*** Me dire lundi que c'était bientôt les vacances ***

*** Souhaiter la bienvenue aux 3 nouveaux nés ***

 

 

Mon de la semaine

 

*** L'état de santé de mon beau-frère qui continue de m'inquiéter... ***

Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article
V
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de t'accepter dans ma communauté MON JOURNAL DU LUNDI et dès ce soir, tu peux publier ton journal, de préférence, le lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Justement je viens d'en publier un mais j'ai pas vu la communauté dans ma liste... J'y retourne de suite !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ton beau frère va bien ??? Je n'ai pas encore lu tes derniers articles...Twilight j'adore ! BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il va mieux enfin il a un traitement et du repos à prendre ! Moi aussi j'adore twilight !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIII je commençais à m'énerver toute seule <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol ! de rien ma belle !!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je pense connaître une bonne partie de tes faits et gestes au quotidien mais je ne peux m'empêcher de venir te lire et j'adore ça, surtout que tu as un très grand talent pour l'écriture :0007:<br /> <br /> <br /> Je suis très fière de toi ma Carole que tu ais franchi le pas de retourner à l'hopital...quelle fierté d'être ta meilleure amie et plus les années, les mois, les jours passent ; plus je t'adore.<br /> <br /> <br /> Et j'espère très sincèrement que pour ton bof que tout ira pour le mieux.<br /> <br /> <br /> BISOUS BISOUS BISOUS OUHHH....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai que tu vis quasiment avec moi !! lol<br /> <br /> <br /> Merci de tous ces compliments ma cailloute !! On va le voir demain le beau-frère, je l'ai eu au tél ce soir il a le moral c'est deja ça!<br /> <br /> <br /> Bisouille !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bon, j'espère que les nouvelles seront bonnes....<br /> <br /> <br /> dis, j'ai quelque chose à te demander c'est par rapport au curseur de souris...je faisais ma maligne avec ma libellule, mais voilà qu'elle ne s'affichait plus et j'ai touché au code, bref, j'ai<br /> tout effacé.....j'ai recherché hier soir des curseurs, mais impossible que ça marche, je met le code, mais ça ne doit pas être ça!! ça marche pas !! j'ai réussi à remettre la pluie d'étoiles mais<br /> pas le curseur....<br /> <br /> <br /> celui que tu as c'est un ani ou un cur ?????<br /> <br /> <br /> et quel est le code que tu as mis (celui entre l'adresse de ton curseur)??<br /> <br /> <br /> enfin, bref au secours !!!!!! aide moi STP <br /> <br /> <br /> merci, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'ai répondu par mail ma choupette!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br />   Merci de ta visite et de ton commentaire.  C'est toujours agréable de savoir qu'un<br /> de nos article a été utile à quelqu'un.  Pour les polices de caractères, malheureusement, je doute que l'on puisse insérer des polices 'intéressantes' dans over-blog ( ou même sur un site<br /> autre) . Une des raisons: les navigateurs n'interprètent pas toujours convenablement la police et aussi le visiteur du site ne verra la police choisie seulement si elle est présente dans son<br /> ordinateur.  Pour ma part , la solution que j'ai trouvé:  insérer une image qui représente le texte.  Je sais , ce n'est pas toujours l'idéal mais cela a bien fonctionné sur le<br /> site de mariage.   Je vais rarement dans le CSS mais , si toi tu te sens d'attaque, tu trouveras peut-être la solution ICI.  Bonne Chance.<br /> P.S.  Ton site est vraiment bien fait , très agréable de lire les textes.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime toujours autant te lire !<br /> <br /> <br /> Comme Line, j'ai l'impression de lire Bridget et j'adore !<br /> <br /> <br /> C'est une bonne semaine, mis à part pour ton beau frère ! D'ailleurs, j'ai hâte d'en savoir plus, et espère que les nouvelles seront bonnes !<br /> <br /> <br /> Profite bien de tes vacances et vivement que tu sois là pour que je profite un peu de toi :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle ! Et oui je suis une bridget jones !! mdr<br /> <br /> <br /> Je te donnerais des nouvelles des que j'en aurai ! J'ai hate aussi d'être dans votre région !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Carole ,<br /> <br /> <br /> Une bonne petite semaine.... La prochaine sera encore mieux j'imagine...les vacances...j'ai dû écourter mon séjour à la mer du nord...il faisiat vraiment pas beau et ma fille tournait en rond<br /> tout comme mon mari...on est finalement mieux à la maison!! On peut bloguer!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances que tu partes ou non .<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai lu ton blog pour le retour prématuré ... Ici fait pas très beau non plus mais j'espère que ça va se remettre !! Je pars une semaine fin de semaine prochaine !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> "Le tabac, c'est tabou ! On en viendra tous à bout !" Ca fait 3 ans 1/2 que j'ai arrêté (et mon mari aussi, par la même). Et je dois bien avouer que même si ça me manque de temps à autre, c'est<br /> quand même 'achement mieux sans cigarettes ^^ Alors courage, c'est en essayant, en ré-essayant ... qu'on y arrive. Et pis le vrai secret : c'est d'être VRAIMENT motivée (enfin y a pas de secret<br /> quoi )<br /> <br /> <br /> Bienvenue aux 3 petits bouts. Je leur souhaite une longue vie plein d'amour et de joies.<br /> <br /> <br /> Bises et bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dur dur l'arrêt... pfff mais j'y arriverais ! Bisous et merci pour les petits !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai l'impression de lire le journal de bridget jones lol<br /> <br /> <br /> bon tu vas m'expliquer comment mettre le papillon ou autre car moi je cherche ca depuis 6 mois " au moins " et je ne trouve pas GRRRRR<br /> <br /> <br /> Bon pour ton beau frere j'espere que ca vas aller il a quoi exactement alors ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai que ça y ressemble !! j'espère que tu trouveras ton bonheur avec le lien que je t'ai envoyé !<br /> <br /> <br /> Merci pour mon beau-frère !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> profites bien de tes vacances !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée entre filles alors<br /> <br /> <br /> et j'espère que ça va s'arranger pour ton beau-frère!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! La soirée était géniale !<br /> <br /> <br /> On va voir mon beau-frère demain... Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />