Ma chanson hebdo

Publié le 7 Octobre 2011

Un p'tit coup de coeur découvert dans l'émission "C à vous" sur France 5 présentée par la charmante Alessandra Sublet ! Vous connaissez cette émission ? Moi j'adore !

 

Enfin bref, là n'est pas le sujet Voici donc mon p'tit coup de coeur de la semaine

 

LILLY WOOD & THE PRICK

 

 

 

Et en plus je découvre sur Youtube qu'ils sont passés dans une p'tite salle de concert tout près de chez moi !

 

 

Rédigé par carole

Publié dans #Musique

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je ne connais ni l'émission, ni la chanson ! Alors je vais aller voir à quoi ressemble la dame en question, dont j'ai<br /> déjà oublié le nom LOL La chanson j'aime bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ALESSANDRA !! lol Ravie que la chanson t'ai plu !!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et bien je ne connaissais pas et j'aime beaucoup! merci pour la découverte!<br /> <br /> <br /> et pour C à vous, oui, on aime bien aussi avec Mari, mais nous on regarde plus la rediff, tout d'un coup...parce-que le soir, pas de téloche, pas le temps, ça passe bien le soir hein?<br /> <br /> <br /> et Alessandra, je l'aime beaucoup et je la trouve superbe....mais j'suis un peu jalouse, parce-que Mari aussi!<br /> <br /> <br /> grosses bises ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui nous on regarde la rediff ! Faut dire qu'elle est très jolie aussi Alessandra ... pffff Je suis ravie que ça t'ai plu !! Et bandes les yeux à mari quand vous regardez !! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne connais ni l'émission, ni la chanson alors merci pour ces découvertes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien voilà deux decouvertes alors !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> c'est pas mal du tout, je ne connais pas !<br /> <br /> <br /> Assez sympa un peu pop anglaise !<br /> <br /> <br /> merci pour la découverte !<br /> <br /> <br /> Bisous la belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai aimé ce côté pop aussi !! Ravie que ça t'ai plu ! Bisous ma Zaza !<br /> <br /> <br /> <br />