Le M et sa couleur

Publié le 24 Mai 2011

 

BANNIERE TRUE COLORS POLAROID

 

Le rendez-vous hebdo du défi coloré de Nikit@ c'est aujourd'hui !!


Et la lettre à l'honneur est le M

 

  M comme Mélissa

 

Mel.png

 

Ma belle rencontre !

 

Et pourquoi la couleur "parme" ?

Parce qu'elle l'aime et comme Mélissa cette couleur est toute douce !

 

Une p'tite dédicace à mon @minaute que j'adooOoore !


 


Rédigé par carole

Publié dans #Jeux - tags - concours - copinautes...

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Un doux Mimi pour ce beau M ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Voil une belle dédicace et déclaration d'amitié à Mélissa <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation, généreuse Carole<br /> <br /> <br /> Des BISOUS !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui je l'adore ma grande Mélissa!!! Bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />  [...]<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Quel bel article en hommage à la lettre M de Mélissa ! Parce qu'elle le vaut bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui elle le vaut bien !!!! Elle est géniale !!<br /> <br /> <br /> Bisous Vivi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est très touchant cet article et je suis entièrement d'accord avec toi doux bisous à toi et à Mélissa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cécé ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Waouw , quelle surprise de me voir en photo  , ici .<br /> <br /> <br /> Ca me fait super plaisir Carole , merci , tu es un amour !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh arrête je vais rougir !! C'était un réel plaisir de te faire ce p'tit clin d'oeil !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hihi ça y est je vois la photo! trop craquant son nez comme il fronce quand elle sourit!<br /> <br /> <br /> gros poutous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un superbe M ma belle, qui rechauffera sans doute le coeur de notre douce Mélissa.........je me joins à toi pour lui envoyer toutes mes pensées amicales<br /> <br /> <br /> Je ne vois pas la photo..je reviendrai...et je suis désolée, mais j'ai eu beaucoup de mal à lire avec cette couleur parme justement....je te le dis au cas ou...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai modifié la couleur!  C'est vrai qu'on y voyait rien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> quelle beau sourire Melissa.....!!!<br /> <br /> <br /> oh oui on peut faire de belles rencontres sur le net...et puis en vrai<br /> <br /> <br /> bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'on fait de belles rencontres!!<br /> <br /> <br /> Bisous Arlette !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> elle est trop belle cettephoto de Mélissa !<br /> <br /> <br /> T'as fait un super bon choix !<br /> <br /> <br /> Désolée j'ai pas pu revenir problèm:e informatique grgrgrgrrggrrgg!<br /> <br /> <br /> Pour la cortisone, c'ets à cause de mon artrhose cervicale , elle me provoque des contractions musculaires donc traitement + massege et là j'y vais ce soir et j'attend avec inpatience, mais rien<br /> de grave !<br /> <br /> <br /> Merci de ta sollicitude !<br /> <br /> <br /> Gros grso bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Prends bien soin de toi ma Zaza ! Avec les petits ça doit pas être facile...<br /> <br /> <br /> J'ai fait un découpage de nos photos rencontres !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />