°°° La beauté faite femme °°°

Publié le 12 Janvier 2011

BANNIERE TRUE COLORS POLAROID

 

Cette semaine pour la thématique colorée de Nikit@

 

le thème c'est


 

°°° LA BEAUTE °°°

 

 

J'ai eu envie de faire un billet spécial pour une comédienne française que j'affectionne particulièrement !

 

Cette comédienne c'est SOPHIE MARCEAU, je l'adOOOOOre !

 

Je l'adore pour sa personne, pour les films dans lesquels on a pu la voir tels que l'Etudiante, Fanfan ou encore LOL plus récemment.

 

Pour moi c'est vraiment la plus belle des femmes du PAF !

 

Je n'en dis pas plus et vous laisse apprécier la beauté ...

 

Pour-blog.jpg

Rédigé par carole

Publié dans #Jeux - tags - concours - copinautes...

Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle e'st magnifique cette nana. Encore plus maintenant, je trouve .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est comme le bon vin !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est très belle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Alors la je te dit oui.<br /> <br /> <br /> elle est trop belle sophie.<br /> <br /> <br /> tu sais que quand j etais ado je voulais lui ressembler.<br /> <br /> <br />  elle est pulpeuse, douce , un corps parfait , des yeux, pfffff heuuuu!!!! non je suis pas amoureuse d elle.<br /> <br /> <br /> non quand même pas.<br /> <br /> <br /> mais qu est ce qu elle est belle;<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un ti peu amoureuse quand meme ?! hihi Non c'est vrai qu'elle est super ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est belle, de plus, elle ne change pas <br /> <br /> <br /> Elle a tout pour elle !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle participation Carole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce fût un plaisir !! comme chaque semaine !! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca va bien ma bichette.<br /> <br /> <br /> Pas mal fatiguée mais c'est normal <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui prends soin de toi alors! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah mais oui, elle est belle!<br /> <br /> <br /> Elle l'a toujours été et quand la boum est sortie je m'habillais comme elle pour lui ressembler. Malheureusement je n'avais pas son si joli minois.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée ma petite Carole.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh tu as un joli minois aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi ma belle Mouchette! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi je dis c'est pas juste ! Elle est belle, elle est classe ! et c'est vrai qu'elle s'embellit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi c'est vrai que c'est pas juste mais bon... !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> en effet, très belle Sophie marceau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est superbe !<br /> <br /> <br /> En plus, elle est simple et j'aime ça !<br /> <br /> <br /> Une belle femme, bonne actrice et une personne qui à l'air fort sympathique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Totalement d'accord !!! Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> Et au fait je t'ai pas demandé... COMMENT ça VA ?????????????????? <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Oui c'est mon papa qui me nomme comme ça et toujours encore !<br /> <br /> <br /> Même j'aime bien cela me ramène à mon enfance !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est mimi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> heu bouloutte c'est moi pardon  !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ok !! mdr c'est ton p'tit surnom Bouloutte?!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle à 4 mois de moins que moi ! Même année sauf qu'on a vraiment pas la même vie !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous du soir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah ouais c'est ce qui nous différencie des stars ! lol Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as raison , elle est sublime , j'aime beaucoup sa beauté moi aussi!<br /> <br /> <br /> Mon article sera publié demain.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui elle est sublime ! A tous les niveaux en plus ! Elle est belle et a du talent ! C'est pas dû à tout le monde hein !!<br /> <br /> <br /> Vivement demain que je découvre ta beauté !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle Mélissa !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Moi aussi j'ai un petit faible pour Sophie Marceau, qui a quasiment mon âge.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vois qu'elle plait a beaucoup d'entre nous !! Je suis contente !! Bisous Vivi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou, c'est vraie qu'elle représente vachement bien la beauté ! Je l'apprécie aussi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aimerais bien lui ressembler un peu ! lol Bisous Karen !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ben elle a un très joli sourrire et c'est une belle femmea qui le temps nsemble passé par dessus !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'on a l'impression qu'elle ne vieilli pas ... C'est trop inzuste !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Zaza !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> MAGNIFIQUE SM ! Non pas sado maso...Sophie Marceau ! LOL <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh bah tu m'as fait pour le SM !!  mdr Bisous ma Fleur !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, cette femme est superbe!! et je dirais même qu'avec le temps elle embelli!!!!<br /> <br /> <br /> en plus elle a un charme fou!.....et puis ça lui va bien le mauve hihi<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que du temps de LA BOUM elle était mimi mais c'était pas encore la belle femme qu'elle est devenu ! Moi je la kiffe! lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma Sam !<br /> <br /> <br /> <br />