Journal du lundi S13-2014 & Photo de mon ciel !

Publié le 31 Mars 2014

Mon p'tit journal du lundi 31 mars 2014

Pour la communauté "Mon journal du lundi" de Volsul


     Et voilà encore un mois de passé ! Demain c'est 1er avril et ça y est c'est officiel je vais travailler 4 jours plein par semaine (et c'est pas un poisson)... Bref pour certains ça doit paraître superficiel mais pour moi ça va être difficile de ne plus avoir mes pioupious avec moi aussi souvent ...

 


 

   Cette semaine, j'ai aimé

 

  - Dépenser des sous ! OUPS

- Faire des jolies tirelires pour mes amours

- Monter sur la balance

- Aller chez ma grande soeur

- Faire une p'tite commande pour une amie (un colis devrait bientot arriver chez quelqu'un ! OUI mais QUI?!)

- Finir de faire développer les photos des pioupious ! Je suis à jour YES !

 

 

Cette semaine, je n'ai pas aimé

 

  - Que les pioupious me fassent courir en sortant de la crèche !

- Remettre peut être en question les vacances d'été (NO COMMENT)

- Manger n'importe comment tout le week-end...

- Passer un dimanche soir pourri

 

 

 

Cette semaine, j'ai vu 

 

 

  - Top chef (dégoutée mon Juju est sorti!)

- Person of Interest

- Desperate Housewives

- Les enfants de la télé

- The Voice

- Esprits criminels

 

    Cette semaine, j'ai fait 


 - J'ai tricoté , toujours le gilet d'Enzo !

- J'ai fabriqué des tirelires !

- J'ai cuisiné, vous pouvez voir ça ICI !


 


******


 

Une fois n'est pas coutume, j'ai sorti mon appareil assez tard dans la journée !

Je n'ai pas eu le temps avant à vrai dire !


Et vous montre mon ciel Picard pour Vivi et les ptitscoindecielophiles!


  Ce matin il faisait très beau quand on s'est levés à 7h30 puis le temps s'est couvert... Il faisait très bon dehors par contre, on a été joué dehors! Et ce soir le soleil est revenu ! Qu'en sera-t-il de la semaine...??

 

 

DSC05597-001.JPG

 

Bon ouais le soleil c'est pas flagrant mais je suis nulle dans mes réglages APN ! A défaut vous aurez une photo de mon magnolia tout en fleur !

 

BONNE SEMAINE A TOUS !!!

Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article
V
<br /> Aaaaah ! Tant mieux pour les vacs !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br />  Et au pire je partirais toute seule hein ! Enfin on partira qu'à 3 !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour et bien ton agnolia est magnifique, merci pour cette jolie photo, bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cigalette ! =) Bon vendredi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors...comment ça se passe cette semaine avec ton nouveau rythme? tu gères? ce n'est pas superficiel....vouloir passer du temps avec tes pious pious, ça se comprend!!<br /> <br /> <br /> Alors comme tu le sais, colis reçu, je te remercie encore très très bcp et Mari aussi! On a tous super adoré le cadeau (les loulous aussi), qui étaient très enthousiastes! merci ma belle!<br /> <br /> <br /> et sinon...quoi? les vacances peut-être remises en question? c'est quoi ce délire???! mais vous n'aviez pas réservé?<br /> c'est Mr qui pose problème??? nan mais c'est pas possible là??? oh j'espère pour toi et les petits que vous n'allez pas laisser tomber ( et pour moi aussi........)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme je disais aux filles, j'ai eu lundi en rab vu que c'était 31 mars ! On verra la semaine prochaine ! Mais je pense que ça va être hard enfin on verra bien hein !<br /> <br /> <br /> Vraiment ça m'a fait plaisir de vous faire plaisir !! Et j'ai hâte de vous voir tous les Cinq car oui on part finalement ... j'ai posté le chq de reservation ce matin , après avoir été prise de<br /> milles doutes... Le comportement c'est pas toujours et ça et dimanche ça m'a vraiment blasé encore une fois ... BREF !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Sam !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Cette semaine, il y a eu quelques retardataires et les ciels du lundi se sont transformés en ciels du mardi ! Moi râler ? Oh ! Jamais ! C'est trop de plaisir de venir voir vos photos,<br /> surtout quand elles sont à dominante bleue comme ces jours-ci. A très bientôt.<br /> <br /> <br /> http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-31-mars-123163279.html<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas vu tous les ciels ! mais ceux que j'ai aperçu était sympa ! Bisous ma Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Alors finalement tu as craqué pour les sacs à main, la robe et les escarpins ???<br /> <br /> <br /> Dis-moi tout...<br /> <br /> <br /> Sinon, dans le négatif, je suis vraiment triste pour toi, si votre projet de vacances à 4 tombe à l'eau : c'est naze !!! Je suppose que c'est Mr qui a changé d'avis ? Peut-être que tu peux le<br /> travailler un peu pour qu'il cède et voit tous les avantages à partir un peu en famille pour se retrouver au calme...<br /> <br /> <br /> En tout cas, je te souhaite bon courage, surtout pour ta reprise à 80%.<br /> <br /> <br /> Bisous ma Carole.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai commandé que le sac finalement car mes finances ne me permettent pas plus en ce moment et ça n'aurait vraiment pas été raisonnable...<br /> <br /> <br /> Finalement on part, enfin j'ai envoyé l'acompte pour la location ce matin ! Y a des choses qui ne changent pas on va dire ... faut que je m'y fasse ?? Gros bisous et merci ma p'tite Val !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca commençait dès aujourd'hui le changement dans les jours de travail ? Il te reste quoi à la maison alors, le mercredi ? Ton ciel est très beau. On voit bien les dernières lueurs et le<br /> magnifique magnolia. Sinon, c'est quoi ce chamboulement pour les vacances ? C'est tout naze cette nouvelle. Mon petit doigt me dit que tu n'y es pour rien et que ta moitié y est pour tout.<br /> Ca craint. C'est pour ça que le dimanche soir était tout pourri ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était effectif au 1er avril, j'ai donc eu mon lundi en rab ! la semaine prochaine ça sera 4 jours entiers !!!!!!!! DESESPOIR !!!!!!!!!!!!!! Donc oui il me restera le mercredi à la maison !<br /> c'est déjà ça hein ! Merci pour mon ciel, il n'a pas été très ensoleillé cette semaine mais il a fait très bon ! pour les vacances tu as raison en partie mais ça s'est finalement arrangé et j'ai<br /> envoyé l'acompte pour la location ce matin même ! Gros bisous Vivi  !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mitigée la semaine !!<br /> <br /> <br /> Même s'il y a plus de positif que de négatif, je te sens un peu tristounette...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nouvelle semaine et bon courage pour les 4jours!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui un peu ... y a des situations qui m'agacent mais bon ... Bon courage pour ton week end boulot Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie photo Carole !!! je te souhaite une belle et douce semaine..;ensoleillée, hein...très !!!<br /> <br /> <br /> des bisouilles !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Voyelle ! Elle n'a pas été trop mal cette semaine niveau météo enfin il a pas plus quoi ! =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'espère que ton nouvel emploi du temps ne chamboulera pas tout quand même et que tu ne seras pas trop fatiguée ! Ca fait du bien de dépenser des sous quand c'est pour se faire plaisir !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 3<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On verra la semaine prochaine ça sera une VRAIE semaine à 80% ! là j'ai eu du rab lundi c'était le 31 mars! Oui ça fait du bien mais ça se ressent après et là pas cool ! =) Bisous Valérie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je passe te souhaiter une belle semaine, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et moi je te souhaite un bon week end ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh c'est bête pour les vacances!!! tu t'en fesais une joie!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Finalement ça s'arrange ! Bisous Arlette<br /> <br /> <br /> <br />