Journal du lundi S11-2014 & Photo de mon ciel !

Publié le 17 Mars 2014

Mon p'tit journal du lundi 17 mars 2014

Pour la communauté "Mon journal du lundi" de Volsul


     Je n'ai absolument pas vu la semaine !

Mr était à la maison encore cette semaine donc on a profité un peu du soleil !

Et puis MOI je bossais hein ! Et les pioupious avaient crèche aussi !!

Voilà donc encore une semaine qui s'est écoulée bien vite...

Et qui a superbement bien finie !!

 


 

   Cette semaine, j'ai aimé

 

  - Que Mr soit en "repos" (AM en fait)

- Qu'il m'aide à préparer les petits les matins où je travaillais !

- Aller faire une belle ballade de 23km à vélo et en famille !

 

1964778_10203891503234927_636559701_n.jpg

 

- La météo presque estivale ! Manque quelques degrés mais sinon on s'y croirait !

- Aller déjeuner avec ma collègue-amie

- Faire du tri dans les vêtements des enfants et sortir le 24 mois pour Lola...

- Faire notre premier barbecue vendredi soir !

- Réserver nos vacances d'été ! (super contente!!)

- Passer un super dimanche en compagnie de ma copine Mélissa !

 

 

Cette semaine, je n'ai pas aimé

 

  - Le repassage !!!!!!!!!!! 

- Que les pioupious me fassent une méga-crise un soir à la crèche

(ils jouaient dehors et ne voulaient pas rentrer...)

- Les bêtises d'Enzo pendant le week-end... (vider le paquet de coquillettes, me perdre une aiguille à tricoter, piquer des crises ... grrrr)

 

 

Cette semaine, j'ai vu 

 

- Top Chef

- Person of Interest

- The Voice

- Les Enfoirés (d'un oeil)

- Zone Interdite

 

 

    Cette semaine, j'ai fait 


 - J'ai tricoté un peu 

- Du tri dans les photos des pioupious et fait développer 3 mois de vie!

- Fait une commande de laine , cette fois j'ai vu grand

 


 

Comme chez beaucoup de petitcoindecielophiles je pense que ce lundi on voit tous la vie en bleu !!

Mon ciel Picard pour Vivi !

Franchement pas terrible... Il fait tout gris, pas très chaud et je crois bien qu'il a plu ce matin.. pfff

 

  DSC05310.JPG

 

 

BONNE SEMAINE A TOUS !!!

Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article
V
<br /> Dans l'est ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas tout à fait un peu plus bas quand même !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une belle semaine dans l'ensemble et un j'ai aimé en commun !!!<br /> <br /> <br /> Le ciel en commun aussi... c'est moins chouette!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine Carole, et gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui la semaine dernière dernière (lol) était pas mal !! Je crois qu'on va avoir un week end bof ... bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et moi qui croyais que le ciel était bleu partout en France hier! Il est tristounet ton ciel, ma pauvre. Faut dire que tu n'y as pas mis du tien: cette ligne électrique enlaidit le paysage. Mais<br /> c'était peut-être ta vengance envers ce ciel gris ? ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bah non chez moi c'était tout moche ! Vengenance inconsciente alors ! En plus y a des travaux dans ma rue pour les enterrer ces vilaines lignes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Voilà, je pense avoir mis tous les liens vers vos ciels dans mon article de cette semaine http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-17-mars-122990664.html. Et si j'ai<br /> oublié quelqu'un, surtout, il faut me le dire ! Profite bien du soleil, s'il veut bien se montrer, et peut-être à lundi prochain. En attendant, belle semaine, gros bisous :o)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours à la ramasse ......... Bon week-end ma Vivi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ah ces petits, c'est vrai que sur les photos, ils sont bien mignons mais c'est vrai qu'il y a aussi des jours où on aimerait ne les avoir qu'en photos hi hi ! et j'en profite pour te souhaiter<br /> une BONNE SEMAINE bien qu'elle soit déjà bien avancée !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> VOLSUL<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ça les enfants !! Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Avec deux garnements je pense que l'on doit bien apprécier l'aide du papa, ils sont plein de vie et c'est bien normal que les bétises se fassent........l'aiguille à tricoter perdue m'a donné des<br /> frissons.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Papa n'aide pas toujours alors oui quand il le fait c'est appréciable !! Des frissons ? comme moi tu as eu peur qu'ils se piquent mais OUF pas de drame !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est chouette pour les vacances....!! et tu sais parfois nos petits monstres sont insupportables loll...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je suis contente pour les vacances ! ça va nous faire du bien de changer d'air ! Oh oui parfois hein bouh!!! lol Bisous Arlette !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> A la radio aujourd'hui, ils disaient qu'il y avait un net contraste entre le nord et le sud. C'est ce que je constate ! Mais où vas-tu partir en vacances petite cachotière, mdr. Je vois que les<br /> pious-pious sont en pleine forme : croissance +++ et bêtises à gogo, re-mdr.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour lundi je confirme le contraste!! Je vais aller voir une DDD !  Je te laisse chercher laquelle  Oui en pleine forme les pioupious !! Gros bisous ma Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> nous  aussi, premier  barbecue hier !!! vacances d 'été reservé, alors  qu'habituellement  on s'y prends au mieux debut juin au pire mi juillet  comme  l'an passé<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> top chef aussi, les  enfoirés  rapid, et  je  me  suis remise  à tricoter  alors  que  cela  faisait  20 ans voir 25 ans que je<br />  n'avais  aps  touché  aux  aiguilles !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne  semeine, pour les  photos  va  voir  ici,https://www.flickr.com/groups/ppr-lafilledelasardine/, un defi photo, une  par  semeine  avec  un<br /> themen, mes  photos  carol121244, j'y ai participé  chaque  semeine  depuis le d ebut de  l"année<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le barbecue ça sera pas pour ce week-end, chez nous le soleil est parti ! snifff Super pour le tricot ! Faudrait que j'aille te lire un peu quand même ! Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir ils sont adorables tes pioupious:-)) même ciel en Belgique, gris et frai, bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cigalette !! Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mon ptit passage pour te faire de gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une jolie semaine dans l'ensemble avec un joli final... hein Mme la gourmande <br /> <br /> <br /> Chouette pour vos vacances... avec un plus à la clé : des retrouvailles blogesques si j'ai bien compris...<br /> <br /> <br /> Bises et belle semaine, en attendant le retour du ciel bleu et du soleil !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui un super dimanche !! faut que je fasse mon article ! Et ben on dirait que tu as deviné pour mes vacances =) Gros bisous et belle semaine aussi à toi !<br /> <br /> <br /> <br />