Je cède mon trône...

Publié le 27 Octobre 2010

Parce que chez elle, je prend plaisir toutes les semaines à écouter ses choix musicaux pour la communauté "Musique à coeur... Ouvert"... parce que j'aime beaucoup sa façon de nous les présenter...

 

C'est avec grand plaisir que je cède mon trône à SEKHMET !!

 

J'ai hâte de découvrir ce qu'elle nous aura préparé !


 

P.S.: Mon thème n'a pas enthousiasmé tout le monde car trop triste... désolée...

 

 

Rédigé par carole

Publié dans #Musique

Commenter cet article
V
<br /> <br /> Ce thème était triste en effet mais c'était ton choix et d'autres thèmes ont parfois aussi posés problème... C'est la règle du jeu, ne t'en fais pas ! Parfois on rit, parfois on pleure... on a eu<br /> de tout depuis le début ! Je vais aller voir ce que nous propose ta "successeur"... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui comme tu dis c'est la regle du jeu ! Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mais t'inquiètes pas ton thème était bien, et moi, perso, je t'aurais pas nommé présidente si je m'étais dit "ça va être trop triste ou quoi". J'ai plutôt trouvé que c'était un thème riche en<br /> émotions ! On peut pas faire n'importe quoi tout le temps non plus  Et puis, c'était un bel hommage à toutes les<br /> personnes qui nous sont chères et qui ont disparu beaucoup trop tôt ! Bisous bisous et j'espère que toi, tu vas pas passer une sale semaine ! Je veux voir plein de positif lundi prochain dans ton<br /> journal du lundi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'après réflexion je me suis dit que certaines personnes n'avaient peut etre pas envie de faire remonter tout ça mais bon c'est fait et j'en suis contente malgré tout ! Bisous et rdv<br /> lundi pour le journal......!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Valérie. Il me plaît beaucoup ! Je ne peux qu'être admirative devant ton courage même si, comme tu le dis, on essayerait toutes de faire<br /> pareil. J'aime bien la musique que tu as mise en fond..... A propos de musique..... Musique à coeur ouvert est une communauté qui a l'air très sympa et dont j'aimerais bien en faire partie, il va<br /> falloir que je me penche sur la question. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vivi, tu es la bienvenue ici ! Et j'espère te voir le mercredi dans la communauté ! J'irai te rendre visite dès que je peux ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Comme toi, j'attends le thème de la nouvelle présidente...<br /> <br /> <br /> Enchantée que tu sois devenue la présidente musicale. C'est une belle communauté. Merci d'avoir choisis ton propre thème. Pour ma part, j'ai pleuré mais j'avais besoin de faire un signe à ceux<br /> qui nous ont quiité...<br /> <br /> <br /> Merci Carole.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien merci à tous les participants ! Bisous et à la semaine prochaine !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Voilà ... sujet en ligne !!!  J'espère qu'il plaira !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah je vais aller voir ça !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très bon choix de successeur!!<br /> <br /> <br /> J'adore aller chez elle moi aussi , on est toujours surpris , elle a le sens de l'article!!<br /> <br /> <br /> Moi , j'ai aimé ton thème , vraiment , ça change un peu de d'habitude et j'ai adoré l'illustrer.<br /> <br /> <br /> Bisous Carole , à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui moi aussi je me régale à chaque fois !!<br /> <br /> <br /> Bisous Mélissa !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> hé hé , j'ai meme mis du ELIE KAKOU   mme Sarfati qui recherche son mari auprès de la police ! ;-))))<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx <br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ! Je suis pas passée refaire mon tour ! J'adore Elie Kakou ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ton thème était triste si on l'interprétait comme tel...certaines personnes ont réussi à en rire...et c'est génial.... nos émotions ont été bien distinctes....ce sujet a touché les personnes qui<br /> se sentaient concernées.... les autres ont aimé....alors tant mieux...!<br /> <br /> <br /> hâte de voir le prochain thème! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui chacun a fait comme il a voulu et c'est ce qui est bien avec la communauté : LA DIVERSITE!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ne soit pas désolée , cela fait partie des choses de la vie , les chanter est un moindre mal.... sourires<br /> <br /> <br /> Et tu auras eu beaucoup de participants malgré tout<br /> <br /> <br /> on va donc attendre le choix de la nouvelle présidente<br /> <br /> <br /> bises Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je suis malgré tout contente de la participation de chacun ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est en effet un thème difficile. Il touche chacun de nous différemment. Mais, ça ne fait rien, on ne peut pas non plus toujours faire dans l'allégresse et le bonheur. La vie ce n'est pas ça du<br /> tout. Donc, bon, il faut bien aussi aborder ces thèmes-là, hein...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui la vie est faite de tout... Merci Béatrice !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bisous la Belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec Fleur...<br /> <br /> <br /> Je te fais d'énormes bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Patsy ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Le thème sera en ligne dès demain... et il tombe parfaitement bien ... je trouves! Suspens !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cool !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ton thème est enthousiasmant , le tout étant de le traiter à sa manière! Avec humour ça fonctionne très bien aussi , regarde chez Trinity ! Cette communauté est pleine de tolérance et j'ai<br /> constaté que chacun respecte les choix des autres et joue le jeu, même si parfois les thèmes ne conviennent pas forcément à ses propres goût ...Moi, j'ai apprécié le fait que tu permettes à<br /> chacun de s'exprimer là dessus!  Et que toi tu le proposes...Voilou ma Carole ! Je te souhaite une belle journée ...BIZZZZZ  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci petite Fleur ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Super ! J'suis pas allée la voir encore aujourd'hui, j'y fonce! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vas -y vite !!! lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Au fait ton thème n'est pas forcément triste... tout dépend sous quel angle on le regarde !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui bien sur ! Chacun peut l'interpréter à sa manière !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Suffisait que je râles pour être nominée.... Bon ... vais pas me plaindre !! :o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi et oui !!!! Mais j'avais déjà ma petite idée !! lol Bisous et à mercredi prochain !<br /> <br /> <br /> <br />