J'suis pô bien portant(e)...

Publié le 23 Janvier 2013

 

 

  Non je vous rassure, pour moi tout va bien !

Mais pour Musique à Coeur Ouvert ... C'est une autre histoire !!

 

http://idata.over-blog.com/1/50/91/79/logo-/LOGO-A-COEUR-OUVERT-36.gif

 

 

 

  Notre Valérie nous propose de plancher sur le thème des maladies ou accidents de la vie ... Pas facile, j'avais la musique en tête mais pas moyen de me rappeler du titre et en cherchant un peu j'ai finalement trouvé !

 

Bon ce n'est pas du tout de ma génération mais c'est ce qui m'est venue à l'esprit en premier

 

 

 

 

 

Bon mercredi !!

 

 


Rédigé par carole

Publié dans #Musique

Commenter cet article
G
<br /> Et elle est venue à la tête de beaucoup d'entre nous cette chanson !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui ? j'ai pas eu le temps (comme d'hab) de faire le tour...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh zut ! J'espère que ça va mieux ce soir !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi ça allait mieux jeudi et les pioupious ont eu du mal mais là ça a l'air d'aller mieux... merci Valérie !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> lol! elle me rappelle ma grand-mère cette chanson!<br /> <br /> <br /> bon, soignes-toi bien poulette......j'essayerai de venir prendre de tes nouvelles off demain soir pas trop tard si<br /> tu es dans le coin...<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je serais surement là ce soir en off !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien trouvé !!!<br /> <br /> <br /> Trop drôle!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! je crois que ça a fait rire pas mal de monde ! =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais qu'est ce que c'est que cette chanson pouet pouet lol !!!<br /> <br /> <br /> Tu m'a fait mourir de rire !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous du mercredi soir ma caille<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu connaissais pas!?? mdr Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est géniale cette chanson, non ? Je l'avais publiée pour un autre thème, mais lequel ? Ca je ne m'en souviens plus !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui je me souviens plus non plus ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> lol j adore, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh bah ma pauvre Carole, t'es toute démantibulée ? <br /> <br /> <br /> Oui, c'est une autre génération mais on l'a tous déjà entendue je pense... Bon choix !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et tu crois pas si bien dire... j'ai fait honneur à ton thème, mercredi tout le monde a eu la gastro =( Bisous<br /> <br /> <br /> <br />