J'ai eu mon BAC !

Publié le 7 Juillet 2013

Voici un tag d'actualités que j'ai vu chez Mélissa et Sam ! J'ai un peu de temps (les pioupious sont couchés) alors je m'y colle !

 

 

1. En quelle année as-tu eu ton BAC ?


Alors moi j'ai passé un BAC Professionnel, et c'était en 2000 (pfff ça rajeunit pas hein )

 


2. Quelle série ?


C'était un bac pro en Secrétariat (entonnoir du système scolaire à l'époque...)


3. As-tu reçu un cadeau de ta famille pour l'occasion ?

 

Je ne me souviens pas avoir reçu quelquechose ... Mais mes parents avaient dû m'aider à financer mon permis de conduire...

 

4. Quelles études as-tu entrepris ensuite ?


Je me suis arrêtée là, puisqu'après le bac pro pour rattrapper un bts il fallait s'accrocher et que finalement à cette époque les études c'étaient pas trop mon truc...


5. Quelle fut ta plus belle note ?


  Anglais : 18/20, j'étais super contente !!


6. Quelle fut ta plus grosse branlée ?


Bizzarement (vu mon orientation) j'ai eu 9/20 à mon étude de cas professionnel ...

Cherchez l'erreur...


7. A l'oral ou pas ?


  Pas de rattrapage pour le bac pro ! j'ai passé un oral d'anglais pendant les épreuves que j'ai réussi (moins bien que ce que j'aurais crû mais réussi quand même)!


8. T'as fait la fête ensuite ? Explique


De mémoire, on a dû faire un truc genre repas et sortie en boîte avec mes meilleures amies !


9. Ton avis sur le BAC aujourd'hui ?


Je pense qu'il est nécessaire de l'avoir mais qu'il ne faut pas s'arrêter là car maintenant avec le bac bah faut bien le dire on trouve pas tellement de boulot...


10. Un souvenir nostalgique qui fait pleurer de ce BAC ?


Je n'ai pas de souvenir qui fait pleurer pour cette année-là!

En tout cas je peux dire que j'ai rencontré des filles géniales pendant mes années lycée et 3 d'entres elles sont toujours mes meilleures amies !

 

Qui s'y colle maintenant ?!


Rédigé par carole

Publié dans #Jeux - tags - concours - copinautes...

Commenter cet article
V
<br /> Les années lycée ont toujours une saveur particulière. Je garde quelques amis aussi de cette époque-là, un peu plus lointaine que les années 2000...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sympa et çà passe vite hein? le mien je l'ai passé en 1996...pfiou...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais déjà 13 ans nan mais !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> 2000 fut pour moi l'année de naissance de ma deuxième ! C'est si différent le bac pro et le bac... filière "normale" ? En tout cas, le stress est le même pour tous les examens ! Tu as trouvé du<br /> boulot plus facilement avec ce bac ou as-tu dû refaire une formation derrière ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah dis donc que la différence c'est qu'il y a moins de matière générale ! J'ai été embauché là où je bosse actuellement en 2001 avant ça j'avais fait des cdd à droit à gauche !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai moi aussi un bac pro secrétariat !!!!!!! quand je te dis qu'on est soeur jumelle de blog c'est incroyable tout les points communs qu'on a !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui encore un point commun !! C'est rigolo !!! =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les années lycées restent les plus belles dans mes souvenirs, j'ai adoré !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Idem ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Allez, je reprends ton flambeau dès aujourd'hui =D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est loin pour moi tout ça mais c'est cool de lire vos souvenirs<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que c'est sympa de se remémorer cette période ! Bisous Arlette<br /> <br /> <br /> <br />