J'ai craqué ...

Publié le 2 Septembre 2011

Je suis rarement "envieuse" mais là je dois dire que quand j'ai vu l'engin d'une de mes aminautes (vous vous doutez certainement de qui je parle..!!)


Rassurez-vous quand je parle d'engin il n'y a rien de sexuel hein !!

 

Grâce à Cécé qui a parfaitement joué son rôle d'intermédiaire, j'ai craqué sur ça ...

 

2011-08-314.jpg

 

Depuis longtemps je reluquais sur le net l'objet de mes désirs mais le prix me freinait toujours et puis là une belle occasion se présente à moi ... Ni une ni deux hop hop hop acheté, embarqué et le voilà en ma possession ! Je suis super contente et j'espère que je vais réussir à faire de belles photos avec ce bel appareil !

 

Comme c'est le mois de mon anniversaire, on va dire que je me suis fait mon p'tit cadeau en avance ! Pi on mangera des patates à la fin du mois c'est pô grave !!

 

En tout cas, je suis comme une gamine le jour de Noël depuis quelques heures !!!

 


 

 

Rédigé par carole

Publié dans #Coups de coeur

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Wouaaah quel bel engin j'adorerais en avoir un comme celui ci,ce doit etre génialissimeeee!!!<br /> <br /> <br /> En lisant tes coms j'ai vu que tu étais du 20 bah j'vais m'en rappeler car mon chéwi est du 20 également  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée miss gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il fait de super photos !!! Ah bah tu vas surement plus te souvenir du sien que du mien !! Bisous Nini<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ah oui !  alors là  c'est du "lourd" , alors ...   bonnes photos  bonne semaine  A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut ce qu'il faut !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Disons que Powershot avait besoin de repos ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah tu l'as usé jusqu'à la moelle !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Hé Hé ! Moi j'ai craqué pour un Nikon !  J'ai cassé la tirelire ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah toi aussi tu t'es fait plaisir !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> wouah ! magnifique ! tu nous diras ce que tu en penses ! je cherche aussi ce type d'appareil, mais j'hésitais à prendre un lumix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah ça y est je l'ai adopté !!! il fait de super belles photos !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oui elle a un truc pro qui fait des magnifique photos !! euh pour un notre fofo il y en a un autre mais je ne suis pas inscrite et je connais pas l'adresse bref bref j'ai hate de voir tes<br /> jolies photo tu la trouvé ou si c'est pas indiscret<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ok je croyais que vous aviez refait encore un ! C'est la soeur d'une de mes copines qui vendait le sien !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bah le dernier bout de choux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui c'est Charline qui en a un non?! A moins qu'il y ai encore un nouveau bout de chou !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah bah les grandes idées se rencontre mdrrrr moi aussi pour mon anniversaire je vais me faire plaisir avec ce petit appareil mdrrrr depuis le temps que j'en parle !! enfaite c'est depuis que j'ai<br /> vue les photos d'une fille du fofo ca ma donné envie lol vivement mon anniv hihi as tu deja fait de jolis photo ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui toi aussi tu vas craquer !! franchement je regrette pas il est trop top !!! c'est quel fofo ??<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe achat ma belle ! Ca va te changer la vie tu vas voir !<br /> <br /> <br /> Régale toi bien ma poulette !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vois déjà le changement de qualité !!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh là là le bel achat!! Alors là, amuses toi bien!! Moi, je ne vis pas sans mon appareil, c'est juste l'extansion de moi même lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais je me suis bien fait plaisir là !! Faut que je m'achète une sacoche et après il me suit partout! Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hannn l'appareil de mes rêves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai réalisé le mien !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Wouah il est super et je me doute dans quel état tu dois être depuis le temps que tu me rabaches que tu aimerais bien en avoir un !! c'est cool je suis contente pour toi <br /> <br /> <br /> gros bisous et surtout bon week ma p'tite photographe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as vu je te mentais pas hein ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Un super investissement... et puis les patates c'est super bon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah pas de bol chéri aime pas trop les patates! mdr <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> t'as plus qu'à nous faire de belles photos !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je m'y suis déjà mise Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> AHhhhhhhhh super , enfin , tu l'as!!!<br /> <br /> <br /> Félicitation  pour ce bel achat!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui j'ai craque mon porte monnaie !! hihi Je suis super contente et je m'éclate déjà !! Gros bisous ma belle j'espère<br /> que tout va bien pour toi et que les révisions ne sont pas trop rébarbatives... je t'embrasse !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Super ! Tu vas prendre de belles photos de ta région ! C'est un bel investissement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais peut etre m'y intéresser un peu plus qui sait !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> wahhhh.....c'est marrant je comptais juste m'en acheter un ce mois ci....lolll<br /> <br /> <br /> comme cadeau de non anniversaire pour moi....lolll<br /> <br /> <br /> faut se faire plaisir hein Carole!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah je regrette pas du tout cet achat compulsif ! hihi Oui faut se faire plaisir ! Gros bisous Arlette!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> et moi je suis du 14 Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ben on est pas mal de septembre dis donc !! ça va être la fiesta sur les blogs ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbe cadeau "avant" anniversaire Carole <br /> <br /> <br /> J'aimerai également en avoir un ... Un jour peut être !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais je me suis grave fait plaisir !!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh ! Le 20, comme une de mes meilleures amies. Moi du 29, alors on n'est pas du même signe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Madame balance !! hihi<br /> <br /> <br /> <br />