Instant T.wilight !!!!!!!!!!!!

Publié le 19 Mars 2013

 

 

Instant T chez Nikit- -2-

 

 

  Pour l'Instant T. de  Nikit@ ... 

 

Je l'avais acheté en pré-commande depuis 2 mois , je l'attendais impatiemment comme le St Graal ... Le dernier opus de ma saga vampirique préférée...

Terminée l'attente du mois de novembre chaque année (mois de sortie chaque épisode au cinéma). Un rien nostalgique malgré tout mais fort heureusement ma saga en dvd est au complet avec ce dernier volet !!!

 

057

 

Maintenant ce sera sur le petit écran que je dévorerais mon vampire et mon loup-garou !!

 

Rédigé par carole

Publié dans #Coups de coeur

Commenter cet article
N
<br /> Ma fille oui <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je l'ai pas encore...mais ça ne saurait tarder !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je l'ai acheté dès sa sortie aussi ! Ma petite était trop impatiente de le voir ! Nous avons tout aussi... Bisous Carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah oui on est fan ou on l'est pas hein Bisous Valérie !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai beaucoup aimé la scène de combat et l'issue!!!<br /> <br /> <br /> Profites bien!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui elle nous a tenu en haleine cette scène !!!!!!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon film alors. Moi aussi je l'ai vu avec Grande-Miss il y a 10 jours : c'était bien...<br /> <br /> <br /> Mais moi je ne les avais pas vu au ciné avant : c'était donc une découvertre.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah C'est Grande Miss qui t'initie !! Heureusement qu'elle est là Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Encore tout frais dans mon esprit, puisque vu au ciné très en retard. Fifille est plutôt loup-garou que vampire :o)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah oui ! moi je l'ai vu à sa sortie mais je m'en souviens encore et j'ai hate de le voir à nouveau !! (mais il me faut du temps devant moi pour le voir entier alors.........) Bisous Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon film !!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Grave !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Penses à m'envoyer la photo stp ! Merci <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fait !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une accro on dirait Je n'ai pas suivi<br /> cette saga, bouhhh Nikit@ ! Merci pour ta participation Carole. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais pire qu'une ado ! mdr Oh ta fille aime pas ?? Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />