Gros plan sur ...

Publié le 5 Décembre 2010

Hé ! ça y est les votes démarrent chez Samdalia

 

pour son concours Photo "Gros plan sur..."

 

http://idata.over-blog.com/3/44/54/80/concours-photo/photo-picassa113.jpg

 

Vous avez le droit d'essayer de trouver ma photo et de voter !

 

Oui oui tout le monde peut y aller !!

 

 

Vous avez jusqu'au 10 décembre, faîtes vite !!!

Rédigé par carole

Publié dans #Jeux - tags - concours - copinautes...

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bouh j'arrive pas à voter, ça rame!! Je retente ce soir de chez moi et je t'enverrai aussi ma photo de vacances pour ton concours :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah t'arrives pas à aller sur le blog de Sam ? Ah yes pour ta photo !! Bisous ! Et surtout fait attention sur la route !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> A voté ! BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cool !! Rdv pour les résultats !! Je crois avoir deviné la tienne mais je me trompe peut etre... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonne chance!!<br /> <br /> <br /> merci, bises!!!<br /> <br /> <br /> ps: trop mimi tigroune!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien !! Merci à toi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca y est , j'ai voté!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />