Et d'un... ça c'est fait...!

Publié le 29 Juin 2010

29 juin 2010...

 

Ce jour tant attendu depuis deux semaines est enfin arrivé...

Ce matin pas si fière que ça je me prépare à aller à l'école d'infirmière pour passer les tests psychotechniques du concours d'AP ... Heureusement, j'ai une charmante accompagnatrice qui vient me chercher et m'emmène jusqu'à la porte de l'amphi où va se dérouler 1h30 d'épreuves ! Merci encore Séverine !

 

Donc l'examen s'est plus ou moins bien passé, j'étais pas trop paniquée malgré ce que j'aurais cru ! J'ai essayé de faire au mieux et maintenant les dés sont jetés...

 

RESULTAT LE 8 SEPTEMBRE...... ça va être trèèèèèèèèèès long d'attendre !!!!

 

Rédigé par carole

Publié dans #Les projets

Commenter cet article
M
<br /> Il ma tarde de savoir :)<br /> Gros bibis chérinette !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui moi aussi !!! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon et bien on croise les doigts et on y pense plus jusqu'à septembre alors ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne plus y penser ça va etre difficile mais positiver ça je peux faire! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah oui en effet, on m'avait dit que les résultats étaient longs a venir...Tu me le confirmes ici ! BIZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui comme on dit plus c'est long plus c'est bon... alors qui sait... !!! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> voilà une bonne chose de faite !!!<br /> si tu n'as trouvé ça trop dur c'est que ça doit être bon, je l'espère pour toi en tout cas !!!<br /> je croise les doigts!<br /> bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiii !! On va dire que je positive dans l'attente du résultat !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Charmante, charmante, ou là là là, ça fait longtemps que l'on ne m'a pas dit çà, hihihi!!!<br /> En tout cas pour moi, ce fut un double plaisir: celui de te revoir et celui de t'accompagner!!!<br /> Je suis sûre que tu as assuré...<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui charmante je confirme !! Moi aussi j'ai été contente de te revoir!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon j'espere de tout coeur que cela sera positif ... y'a plus qu'a attendre alors !<br /> je croise les doigts !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ouais y a plus qu'a attendre ! Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors c'etait ce que tu avais imaginé ou pas ? c'est qu'elle genre de test ? ah oui suis curieuse !!<br /> <br /> Bon je croise les doigts pour toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah entre nous je pensais que ça allait être plus dur (ça se trouve j'ai tout foiré! hihi) ! Alors y a 1 test de raisonnement logique avec les suites de chiffres, des listes de mots etc... 1 test<br /> d'organisation , fallait faire le planning des congés d'une entreprise avec les désidérata de chacun..., et un test de rapidité ou il fallait dire genre "combien y a d'hexagone avec le chiffre<br /> 8... une trentaine de question comme ça...<br /> <br /> <br /> OUais on verra bien maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />