Envie de couleur ??

Publié le 16 Décembre 2010

Chez ma copinaute Mélissa j'ai trouvé Nikit@ !! 

 

Elle propose un défi hebdomadaire et coloré sur un thème bien précis chaque semaine !

 

J'ai trouvé ça génial vu le temps qu'il fait dehors on a besoin de couleurs !! Vous trouvez pas??

 

Donc chaque semaine un thème et la couleur que vous voulez lui associez...

 

Si ça vous dit n'hésitez pas !!

 

 

Cette semaine c'est la semaine des fleurs !

 

Alors voici ma participation ...

 

 

LE JARDIN15

 

Mon dipladenia ROSE !

 

 

 

 

Rédigé par carole

Publié dans #Jeux - tags - concours - copinautes...

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Wouawww ça illumine tout mon écran!!<br /> <br /> <br /> Magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en suis heureuse !! Bisous Mélissa !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> belle par ticipzation.<br /> <br /> <br /> ta fleur est très jolie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Haha, merci de faire connaître ce défi hebdomadaire !<br /> <br /> <br /> Je pense que je vais m'y mettre aussi :)))<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de souci blog is partage !! lol Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je vais faire l'article de suite, sinon je vais zapper! BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai po vu encore ton article ! Bisous ma Fleur !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Carole,<br /> <br /> <br /> Je tiens tout d'abord à te remercier pour ta participation à ma thématique.<br /> <br /> <br /> Cette photo est vraiment belle, je ne connaissais pas cette fleur !<br /> <br /> <br /> Belle découverte <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire à nouveau ...<br /> <br /> <br /> Merci et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravie de te l'avoir fait découvrir ! Merci à toi surtout ! Bisous et tu es la bienvenue ici !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hihi, je suis entrain de préparer mon article justement<br /> <br /> <br /> très beau ton dipladénia, une fleur ma.jes.tu.euse!!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi je l'ai vu ton article !! Merci pour le dipla, c'est la fleur de Margaux!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />