Fiesta chez Nikit@ !

Publié le 26 Mai 2011

Joyeux Anniversaire joli Boudoir !

 

 

_Le.jpg

 

Et oui le Boudoir de Nikit@ fête son premier anniversaire du 23 mai au 5 juin ! Une longue fête entre blogueur et blogueuse !!

 

N'hésitez pas à aller lui souhaiter un joyeux anniversaire et à l'aider à souffler ses bougies !

 

 

http://metrocapuccinododo.m.e.pic.centerblog.net/hhyweg8s.jpg

Rédigé par carole

Publié dans #Jeux - tags - concours - copinautes...

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Un grand Merci Carole <br /> <br /> <br /> Vous êtes toutes les bienvenues ... et je n'oublie pas que c'est grâce à vous que mon Blog prend une grande place dans mon coeur ! De part les rencontres et les échanges qui sont à mes yeux, plus<br /> importants et plus riches, que tout le reste ! Entend par là chiffres, coms, rank et tout le Toutim !<br /> <br /> <br /> Le but est de vous remercier en offrant un joli cadeau aux gagnantes, une façon de pour moi de vous remercier <br /> <br /> <br /> Plein de bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien c'est avec grand plaisir! Ton boudoir est tellement sympathique et accueillant ça serait dommage de ne pas en parler!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je ne connais pas ce blog, il faudra que j'aille y faire un tour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu y verras de jolies choses !!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne soirée ma Carole préférée et bel anniversaire de blog à ta copinaute.<br /> <br /> <br /> Des bisous, des bisous, des bisous, des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir jolie Mouchette ! Je viens de faire mon 2ème passage chez Cosmo justement ! Oui 1 au bureau et 1 de la maison !! hihi<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée ! Grosses bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je participe moi aussi , j'attends la bannière!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est superbe sa bannière hein !! Quel talent !! Bisous ma Mélissa !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hihi, justement, j'allais lui envoyer un mail pour avoir la bannière!<br /> <br /> <br /> ça s'annonce bien cette fête, y'a déjà de l'ambiance en tout cas!!<br /> <br /> <br /> tiens, t'as pris le même gâteau que moi<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien, bisous ma douce!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh bah décidément on pense souvent aux mêmes choses ! Les grands esprits se rencontrent comme on dit !!<br /> <br /> <br /> ça va ma belle ! Je t'embrasse fort !<br /> <br /> <br /> <br />