Concours Photos !

Publié le 25 Novembre 2010

http://www.freemages.fr/album/divers/noel_boules_guirlandes2.jpg

 

 

Une première pour moi !

 

Je lance un CONCOURS PHOTOS !!

 

Le THEME ?


http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:XCJgb394fq48mM:http://www.extra-luxe.com/blog/wp-content/uploads/2009/11/comment-faire-un-sapin-de-noel.jpg

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:XCJgb394fq48mM:http://www.extra-luxe.com/blog/wp-content/uploads/2009/11/comment-faire-un-sapin-de-noel.jpg

 

 

 

Je vous le donne en mille... LES VACANCES DE NOEL ...

 

J'accepte tout ! Vacances en famille, au ski, à la maison, à la mer pourquoi pas ! Tout ce que vous voulez !

 

Je vous laisse jusqu'au 15 décembre pour m'envoyer vos photos ! Elles seront déposées sur le blog à partir du 16 décembre et les votes seront libres jusqu'au 25 décembre !

 

Je suis encore en train de réfléchir au petit colis qui sera attribué au gagnant !

 

Si ça vous tente, envoyez moi vos photos et vos adresses postales ICI ! J'espère vous voir nombreux et nombreuses à participer !

 

Petite précision : blog ou pas blog tout le monde peut participer !!

Rédigé par carole

Publié dans #Jeux - tags - concours - copinautes...

Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est sympa ça !!!! Bon, du coup tu peux venir participer à mes petits concours aussi ! sur bulles à la gomme ou bulle de talents! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ! Je te verrais en participante chez moi?? Je viendrais faire un tour chez toi promis!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime le théme de ce concours original. Nous sommes le 14 aujourd'hui je suis donc dans les temps ! Je cherche une image sympa pour ce concours et je validerai ma participation dans la journée,<br /> comptes sur moi ! En attendant je parle de ton concours sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'attends ta photo avec impatience!! Bisous et bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Eh bien c'est une excellente idée,je cherche dans mes albums photo et je t'envoie cela très prochainement...a bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec impatience!!! A bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu peux compter sur moi aussi mais faut que je fouille dans mes photos hihihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chouette chouette !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super génial!!!!! chouette, youpi!! bonne idée!<br /> <br /> <br /> bon, tu vois je suis enthousiaste!! y'a plus qu'à réfléchir...........<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah je suis contente de te voir aussi enthousiaste !! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ok je participe !<br /> <br /> <br /> J'aime bien ce genre de chose !<br /> <br /> <br /> Merci Carole de te lancer là dedans !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> Il neige !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah je suis contente !!! C'est pas vrai il neige??? Oh lala j'espère que ça va pas venir chez moi!!! Bisous ma Zaza !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'vais y réfléchir....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu feras partie du casting ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh chouette! Je vais fouiller dans mes photos :D<br /> <br /> <br /> Bisoutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah cool !! j'ai hate de voir vos jolies photos !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tu peux compter sur moi ! BIZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah cool !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Initiative et thème sympas !! Mais je suis pas très douée pour la photo !! Snif. Enfin, je vais réfléchir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vivi !<br /> <br /> <br /> Oh mais je ne cherche pas le cliché parfait ! Juste partager les bons moments ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />