Bob vs Gun's

Publié le 14 Mars 2012

 

A-COEUR-OUVERT-01-logo.gif

 

Cette semaine notre Présidente c'est MAIMITI !

 

LE THEME

 

  LES REPRISES

 

Mais attention : styles et interprétations différents !! Ouch ça va pas être simple ça !

 

 

Alors bah on se retrousse les méninges et on s'y met hein !!

 

Voici un titre que j'adore et dans les deux versions en plus !

 


 

 

 

Les paroles et traductions...

 

Knockin' On Heaven's Door (Frapper Aux Portes Du Paradis)

Mama take this badge from me
Maman retire-moi cet insigne
I can't use it anymore
Je ne peux plus l'utiliser
It's getting dark too dark to see
Cela devient de plus en plus sombre
Feels like I'm knockin' on heaven's door
Je me sens comme si je frappais à la porte du paradis

Knock-knock-knockin' on heaven's door
Frapper aux portes du paradis
Knock-knock-knockin' on heaven's door
Frapper aux portes du paradis
Knock-knock-knockin' on heaven's door
Frapper aux portes du paradis
Knock-knock-knockin' on heaven's door
Frapper aux portes du paradis

Mama put my guns in the ground
Maman jette mes flingues au sol
I can't shoot them anymore
Je ne peux plus m'en servir
That cold black cloud is comin' down
Ce froid nuage noir est en train de descendre
Feels like I'm knockin' on heaven's door
Je me sens comme si je frappais à la porte du paradis

Knock-knock-knockin' on heaven's door
Frapper aux portes du paradis
Knock-knock-knockin' on heaven's door
Frapper aux portes du paradis
Knock-knock-knockin' on heaven's door
Frapper aux portes du paradis
Knock-knock-knockin' on heaven's door
Frapper aux portes du paradis

You just better start sniffin' your
Tu ferais mieux de commencer à flairer ta
Own rank subjugation Jack 'cause it's
Propre répugnante subjugation Jack parce que c'est
Just you against your tattered libido,
Juste toi contre ta libido en loques,
The bank and the mortician, forever man
Le virage et le croque mort, pour toujours
And it wouldn't be luck if you could
Et ce ne serait pas de la chance si tu pouvais
Get out of life alive
Sortir de la vie en vie

Knock-knock-knockin' on heaven's door
Frapper aux portes du paradis

 

 

 

Bon mercredi musical à tous !!!

 


Rédigé par carole

Publié dans #Musique

Commenter cet article
E
<br /> Etonnamment je préfère les Gun's (mais j'ai des fans parmi mes enfants !) <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah oui ça conditionne les enfants !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une petite préférence pour les gun's.<br /> <br /> <br /> merci pour la traduction !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les gun's prennent une longueur d'avance je crois !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> pour moi les GUN'S sans hésiter! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yeah j'adore les gun's !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je ne sais pas si ton blog sature depuis la publication de la giga méga super top bonne nouvelle mais c'est difficile de te laisser un com ces jours-ci. Heureusement, je suis persévérante, lol.<br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore BOB DYLAN<br /> <br /> <br /> merci pour les 2 interprétations<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> Luna<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie que ça t'ai plu ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Yeaaaaaaah je vote pour les guns !!!!! ça déchire !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Héhé une fan des Gun's on dirait !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je prefere l'original de ce morceau<br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore cette chanson! quels souvenirs! (merci pour les paroles d'ailleurs)<br /> <br /> <br /> par contre, désolée mais je ne peux pas choisir, les deux versions sont terribles, chacune dans son style....de toute façon Bob et les Gun's, y'a pas, c'est quand même des Dieux!<br /> <br /> <br /> gros bisous poulette!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que les deux interprétation sont énormes !!! Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />