Blablas du Lundi ...

Publié le 23 Novembre 2015

Blablas du Lundi ...

Cette image résume bien l'humeur de la semaine dernière ... J'ai trainé la savate... je n'étais motivée à rien ... j'ai soupiré 100 fois ... j'ai pleuré devant les informations ... je me suis imaginé 1000 scénarios ... j'ai fait des cauchemars quand j'arrivais à m'endormir pour de vrai ... Bref sale semaine, comme pour beaucoup ...

 

Lundi : je montrais ma solidarité et rendais hommage aux victimes des attentats de Paris en m'habillant tout en noir... Journée très lourde en émotions, à fleur de peau, larme à l'oeil quasiment toute la journée ... J'ai juste envie de retrouver mes pioupious et de les serrer fort ...

 

Mardi : j'ai encore du mal à faire surface... Evidemment au bureau on ne parle que des attentats, la psychose rôde quand même ... Je commence quelques emplettes pour Noel et comme ma copine Vivi je découvre avec qui je swap pour l'échange de Noel organisé par Mélissa !

(je n'arrive tjrs pas à insérer des liens désolée les copines!)

 

Mercredi : journée off au boulot pour moi. J'emmène mes pioupious à l'école et en rentrant je branche BFM et là je tombe sur la fusillade de St Denis... Ma gorge se serre à nouveau... Je m'occupe toute la matinée au ménage, repas et gâteau pour le gouter. Après-midi sieste pour tous et jeux divers pour le reste de la journée !

 

Jeudi : retour au taf, je traine encore les pieds ... Le soir je prépare le sac pour le week-end car on part directement après l'école vendredi ! Et pour faire ce sac il faut ... REPASSER ce qu'il y a dans le panier !! Je fais tout ça avant le début de ma série sur la 6 car ce soir c'est le dénouement !!! Et je ne m'endors pas !!

 

Vendredi : Ouf la dernière, j'ai bcp de mal en ce moment, je me sens vraiment HS ... Bref une cure de magnésium commencée depuis lundi devrait montrer ses effets bientôt !? non ?! Dans la matinée j'apprends les attentats de Bamako ... pfffff ça me ronge tout ça ... Comme prévu après avoir récupéré mes pioupious à la garderie on file déposer la voiture pour qu'elle se fasse un p'tit peu soigner et on embarque tous dans le carrosse de tata !

 

Samedi : le temps est trop beurk pour mettre le nez dehors ... Alors le matin c'est dessin animé, pâte à modeler, puzzles auprès de la cheminée ! Après-midi glandouille dans le canapé et crêpes pour le gouter suivi d'un p'tit jeu de société pendant que les zouzous scotchent devant Blanche Neige ! Une soirée égale à la journée : en famille au coin du feu devant un bon repas comme d'hab !

 

Dimanche : Il fait beau ! Youpiiiii ! mais il fait froid !!!! Je récupère ma titine et me déleste de quelques euros ... arrfff ça coute cher les voitures !!! Au déjeuner c'est raclette party , une dizaine à table (mes parents, mes neveux et leurs chéries, la maman de mon BF pi nous !) On passe une bonne après-midi ! Retour au bercail vers 19h ! Je regarde LOL le soir, j'adore Sophie Marceau !

 

Et vous c'était comment cette semaine ?

Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article
V
Comme la tienne, bien morose mais je suis sortie quand même le we avec les copines pour faire quelques marchés de NOEL par solidarité pour celles qui exposent et ont bien du mal à vendre cette année !
Répondre
G
oui tout pareil pour moi .surtout devant certain commentaires de familles de victimes.tout ca et ignoble.et nous n y pouvons rien a notre niveau.et nous n avons rien fait pour meriter ca .gros bisous gilberte
Répondre
V
Une semaine en demi-teinte aussi... scotchée aux infos.<br /> Mais pas le choix, il faut reprendre les transports pour aller bosser. Et ça fait quand même tout bizarre...<br /> Heureusement le week-end arrive vite pour se retrouver en famille à la maison.<br /> Des bisous et un joli mardi.
Répondre
C
J'imagine vous les parisiens comme les rues doivent être moroses ... Je pense bien à vous toutes bien sur ... Bisous
A
une semaine tout aussi morne ,le week end a tout arrangé et j'ai regardé lol aussi<br /> <br /> mille bises ma belle
Répondre
C
On se remonte le moral comme on peut ! Je vois que LOL a fait fureur !! Bisous ma Arlette !
C
et oui une semaine particulière, et helas ce n'est pas fini.....j'etais à paris dans ces quartiers là en vacances il y a 3 semaines..., moi aussi j'ai regardé LOL, je l'adore aussi, on a presque le même age à un an près, j'avais adoré la boum, j'avais 13 ans et sophie 14 ans !!!!
Répondre
C
Il vaut mieux essayer de continuer à vivre plutôt que de se morfondre même si c'est pas facile ... Ah oui La Boum j'adore ! Et l'Etudiante !!!!
M
ton image je la cite très souvent moi aussi!!ça ou déménager au pays des bisounours me conviendrai aussi par moment!!!<br /> allez courage le vie continue et on se doit de continuer à avancer!!<br /> pour le magnésium je confirme ça marche 1 mois que j'en prends et ça m'aide beaucoup!!<br /> bonne continuation carole<br /> marie-pierre
Répondre
C
:) on reve tous d'ailleurs en ce moment ...
V
Même si bof au niveau du moral, belle semaine en famille :o)<br /> Et ça, ça n'a pas de prix !!<br /> C'est quoi le problème avec les liens ?
Répondre
C
Mince je pensais que tu allais éclairer ma lanterne lol
V
Ah ! Bizarre, c'est ce que je fais aussi...
C
Texte +
V
Quand tu commences un nouveau texte et que tu ouvres une nouvelle section, tu choisis "texte" ou "texte +" ?
C
Oui la famille y a que ça de vrai ! La famille et les amis ;-) Bah j'arrive pas à insérer des URL pour désigner le blog d'une de vous par exemple ou bien faire un lien vers un autre article ... Je peux insérer juste un "bloc" lien ... grrr
V
En théorie, ce serait bien. On se retrouverait :o)