Hého !!! Vous êtes toujours là ?! :)

Publié le 3 Août 2015

Hého !!! Vous êtes toujours là ?! :)

Désertion totale ... chez vous chez moi ... J'en suis navrée croyez-le !

J'ai l'impression d'être complètement débordée alors que paradoxalement j'ai l'impression de ne pas faire grand chose !

 

Bon évidemment la journée c'est boulot, le soir c'est "enfants" et une fois les petits au lit, je ne suis plus capable à rien à part me vautrer dans le canapé devant une bonne m**** à la télé !

 

Bref, je viens vous donner des news quand même et aussi m'excuser de survoler vos blogs quand je le peux ...

 

A part ça tout va bien !

 

Les zouzous sont en vacances cette semaine chez Tata & Tonton sur 2 x 2 jours (je bosse tjrs pas le mercredi!)

Moi je serais en congés pour 2 semaines à partir de ce vendredi, et je les attends impatiemment car je suis lessivée !

 

On profitera pour faire du rangement et des sorties à droite à gauche la première semaine mais aussi on préparera les valises pour notre semaine de vacances en camping ! A nous la Vendée !

 

Et puis après, bah faudra déjà y retourner ...

Les zouzous à la crèche pour une semaine avant la rentrée scolaire et moi ben au turbin hein jusqu'à Noël .... :[

 

Et vous les vacances ? Pas encore ? finies ? Vous me racontez en commentaires si vous voulez !!

 

En attendant de vous raconter les nôtres, je vous embrasse tous et je pense à vous même si je ne suis pas super présente !!!

Rédigé par carole

Commenter cet article
M
J'espère que les vacances en Vendée ce sont bien passées ! <br /> Ici on ne sera en congés qu'à la fin de semaine et nous partons 2 semaines en Corse, ouf !
Répondre
S
tu tiens le bon bout ;) bisous!!
Répondre
V
PS, je suis partie en vacances, 1 semaine en JUIN sur l'île de MALTE, 1 semaine au 14 juillet voir LES TERRASSES DU LARZAC, 1 semaine au 15 août où je garde ma petite fille CARLA (8 ans) et ensuite 1 semaine en septembre, je ne sais pas trop où encore !
Répondre
V
Oui on est toujours là et contente d'avoir de tes nouvelles et surtout ravie que tu partes bientôt en vacances en VENDEE avec tes petits !<br /> BEL ETE !<br /> Cordialement<br /> VOLSUL
Répondre
C
Merci Volsul ! J'espère qu'on aura beau temps !!! Super les vacances pour toi aussi ! Profites bien de la petite Carla ! Bisous
M
coucou, contente d'avoir de bonnes nouvelles, bonnes vacances à vous trois, profitez en bien, bisous .
Répondre
C
Merci ! Bisous
M
Je suis dans ma dernière semaine, je reprends lundi prochain, les 2 premières n'ont pas été à la hauteur de mes espérance....la météo a été moche et Nina s'est retrouvée le bras dans le plâtre après 2 jours d'intérim.... il faut la laver, l'habiller, lui faire ses lacets, lui couper sa viande... le bonheur ! Nous avons détapissé puis re-tapissé sa chambre le résultat est sympa mais je suis épuisée du coup ! Voilà mes petites nouvelles à moi qui ai aussi déserté les blogs faute de temps ! Gros bisous et bonnes vacances, profites-en bien.
Répondre
C
Oh bah marde !!! qu'est ce qui lui est arrivé ??? Des vacances pas très reposantes dis donc ... profites de celle-ci si tu peux ! Gros bisous
G
moi je ne part pas en vacances .un ami avec qui ont part tout les ans et tomber malade en mars .alors comme mon amie ne conduit pas je prefere ne pas etre loin .sinon je devais aller au sable d olonne mais tant pis.je te souhaite de très très bonne vacances tu les mérites avec tes zouzous bisous carole
Répondre
C
Oh mince pour ton ami ... j'espère que ce n'est pas trop grave ... Merci et gros bisous
V
Je reviens de vacances, je reprends demain pour 3 semaines, puis une nouvelle semaine de congés fin août, quand tu vas reprendre le taf si j'ai tout bien calculé. Je te souhaite de bonnes vacances, profitez-en bien tous les trois mais profites-en aussi pour te reposer et souffler (si possible !). Gros bisous :o)
Répondre
C
Bon courage pour le boulot !!!! Et re bonnes vacances alors ;-) <br /> Je vais essayer de me reposer oui parce que là j'en ai besoin je crois ! Gros bisous ma Vivi
A
je te suis sur Fb ...je suis partie 1 semaine et je repart dans 2 semaines<br /> Il faut que je regarde si je retrouve ta nouvelle adresse lors de l'envoi des cartes c'était toujours celle d'avant....<br /> bisous ma belle
Répondre
C
C'est vrai que je suis plus présente sur fb, c'est plus simple et ça prend moins de temps ! Ah super si tu repars ! J'avais dû te la donner mais n'hésites pas si besoin! Faut que je mettes à jour mon carnet d'adresses aussi !! Gros bisous Arlette
C
C'est terminé pour moi...jusqu'à la Toussaint! Je suis une juillettiste....et j'aime bien bosser en août...cela ne me dérange pas ;-)....même si ce n'est pas plus calme...les collègues sont plus détendus.... Courage...J-4...
Répondre
C
J'avais suivi un peu ton périple sur fb ! Bon mois d'aout au taf alors ! Bisous
L
contente de te relire un peu, moi ça baigne, j ai marié ma fille(notre fille lol) et puis les vacances a rome bientot...voilà bisous
Répondre
C
Ah ouiiiii c'était bien alors le mariage ?! tu n'as pas trop pleuré !?! Bonnes vacances à venir alors! Bisous
S
Je t'ai mis un commentaire su Carole en cuisine commençant vraiement à m'inquiéter de ton silence.<br /> BONNES VACANCES et reviens nous en forme.<br /> Moi, elles sont derrière moi, une quinzaine au pays balte avec un temps breton pour ne pas être trop dépaysée (lol) Bises
Répondre
C
J'espère que tu t'es bien reposée !! A bientot bisous