Mon ciel du lundi et brèves news !

Publié le 2 Mars 2015

Pour quand même faire honneur à ma copine Arlette qui a repris le flambeau des "ciel du lundi" avec son accolyte Chat bleu, j'ai décidé (d'essayer) de reprendre mes ptites photos du lundi !

 

Ce soir en rentrant du travail, il faisait un beau soleil ! Et c'était pas gagné parce qu'aujourd'hui quel temps de chien ! Entre pluie, vent, grêle et froid en plus ...... On a eu quelques éclaircies mais de courtes durées...

 

Bref le ciel était un peu couvert quand j'ai daigné sortir l'appareil photo mais voilà quand même mon p'tit coin de ciel Picard ! Au passage, vous découvrez la vue de ma fenêtre de salon !

Mon ciel du lundi et brèves news !

Sinon côté news, le mois de février a été plutôt éprouvant au niveau santé !

On est tous les 3 passés par la case GRIPPE ... Et moi j'ai fini sous cortisone, à laquelle j'ai mal réagis et j'ai mis quelques jours à retrouver une bonne forme. Bref bienvenue à Mars !!

 

Pas grand chose de neuf à vrai dire !

On poursuit notre petit bonhomme de chemin et tout va à peu près bien !

Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article
V
Juste un ptit coucou ! Cordialement volsul !
Répondre
C
Coucou et merci pour ta visite !
V
Très jolie vue de ta fenêtre de salon !<br /> Je vous fais tout plein de bises à tous les trois, espérant que Mars vous soit plus favorable niveau santé.<br /> A + ma jolie Carole.
Répondre
C
Merci ! C'est vrai que je suis pas trop mal située et en hauteur ça donne une belle vue ! Bisous ma Val !
C
Aie aie aie, la grippe...elle fait fort cette année. HEureusement, le printemps n'est plus trop moin....on va pouvoir à nouveau mettre le nez dehors. Bisous
Répondre
C
Oui j'ai hâte de pouvoir sortir les pioupious en ballade !!! Bisous
V
Bon courage pour cette semaine après cet épisode grippal !
Répondre
C
Merci ! ;)
P
Tu reprends tes photos de ciel, super !<br /> Bonne semaine, bises
Répondre
C
J'essaie de reprendre un peu le cours de mon blog oui !
M
oui aujourdhui le ciel Picard a passé par toutes les couleurs.La grippe vous aussi, le pire c'est les petits les voir malades, quand on est pas en forme c'est pas facile.<br /> Espérons mars meilleur, belle vue sur la nature, c'est agréable, bonne semaine et bonne santé à vous trois
Répondre
C
Vous êtes picarde aussi ?! Le printemps arrive, ne désespérons pas!!!
V
Hello Carole ! Arg, c'était bien la grippe finalement ? Quand je vois comment Fifille a été au tapis (5 jours sans quitter la couette et la 1ère fois qu'elle ratait l'école depuis la maternelle !) je me dis que, à 3 malades, ça a dû être folklo.<br /> Bon, j'espère que vous êtes tous remis.<br /> Sympa la vue depuis le salon, au moins tu vois de la verdure et tu n'as pas un autre immeuble qui te bouche la vue.<br /> Bisous, bisous, à très vite :o)
Répondre
C
Pour avoir déjà eu une vraie grippe, celle ci était quand largement surmontable ! Mais bon les médecins généralisent beaucoup je trouve ! On s'est enfin remis oui (moi ça va mieux depuis samedi!) Et oui la vue est pas trop mal ! J'habite toujours à la campagne tu sais !! hihi Gros bisous
A
oh merci ...je prends et je t'ajoute a nos ciels<br /> bisous a vous trois
Répondre
C
Mais avec plaisir ma gentille Arlette !! :) Bisous à ta tribu aussi !